Salut
sur mon 330 CI c'est lorsque je mettais la musique trop fort que la plage arriere vibrait (comme si la membrane d'un haut parleur venait taper dedans) j'ai donc chercher et puis finallement placé des cubes de mousse sous la plage arriere et maintenant c'est bon .
bye
Démonter Une Plage Arrière Sur E46 Berline
-
- ludo_b
Re: Démonter Une Plage Arrière Sur E46 Berline
ROMICH a écrit :Salut
sur mon 330 CI c'est lorsque je mettais la musique trop fort que la plage arriere vibrait (comme si la membrane d'un haut parleur venait taper dedans) j'ai donc chercher et puis finallement placé des cubes de mousse sous la plage arriere et maintenant c'est bon .
bye
tu as pû les placer sans démonter la plage arrière?
J'ai l'impression que la trappe à ski peut générer des bruits, notamment la fermeture de la petite "porte" côté coffre : la fixation n'est pas top.
dede320d : oui je parle de mousse normale : c'est quand même mieux si on doit démonter plus tard..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Re: Démonter Une Plage Arrière Sur E46 Berline
Salut
oui j ai placé ces cubes de mousse sans demontage de la plage j'ai juste demonté les sub hk d'origine qui me donnent acces sous la plage arriere.
a+
oui j ai placé ces cubes de mousse sans demontage de la plage j'ai juste demonté les sub hk d'origine qui me donnent acces sous la plage arriere.
a+
- ludo_b