je vais essayé de m'y collerPhil330i a écrit :effectivement c'est tentant...la video, ça serait avec plaisir pour que je puisse voir la différence
Ben330ci a écrit :Sinon, tant que j'y suis, en changeant juste la sortie d'échappement et en la remplaçant par une inox, croyez vous que cela change quelque chose à la sonorité de l'auto ?
En fait, si tu supprimes le clapet, je pense que tu risques plutôt de perdre du couple en bas (mais tu feras plus de bruitPhil330i a écrit :au dessus de 2500tr/min![]()
ça veut dire qu'en changeant de pot on peut gagner encore des cv à bas régime alorsou y a peut être un moyen de débrancher le système de clapet tout simplement
![]()
???
C'est exactement çarikiki a écrit :En fait, si tu supprimes le clapet, je pense que tu risques plutôt de perdre du couple en bas (mais tu feras plus de bruit), en changeant le silencieux pour un sans clapet, tu gagneras probablement un peu un haut, mais pas de couple en bas.
Vu que le principe est quasi le même, j'imagine que tu auras les même résultats.
et voila comment faire pour bouffé du flectordede320d a écrit :salut,
voici la vidéo, pas tapé, car issue du téléphone portable
![]()
Faut mettre des watts![]()
http://video.google.fr/videoplay?docid=-56...64762&hl=fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités