salut a tous,
depuis quelques temps mon bébé e39 me fait des caprices au ralenti.En effet on a l'impression qu'il y a un V8 ford mustang inside au ralenti ! elle se balance assez fort !Je contact un pote de chez BMW et là il me dit que c'est surement un injecteur grippé due à un mauvais entretien du filtre à gazoil ou de la flotte dans le gazoil.Donc je lui ai fait boire du injection5 format pro"1l" dans 50l de gazoil et je lui ai ensuite un peu tapé dedans.Elle semble allé un peu mieux mais bon.....Si quelqu'un à déjà eu ce probleme merci de laisser un message sur ce forum!D'avance merci à tous et bonne vacances sur la route on BMW!
tchao
steph
Injecteur Grippé Sur E39 530d M57d30?
-
- hub55
Re: Injecteur Grippé Sur E39 530d M57d30?
SalutTANNOY a écrit :salut a tous,
depuis quelques temps mon bébé e39 me fait des caprices au ralenti.En effet on a l'impression qu'il y a un V8 ford mustang inside au ralenti ! elle se balance assez fort !Je contact un pote de chez BMW et là il me dit que c'est surement un injecteur grippé due à un mauvais entretien du filtre à gazoil ou de la flotte dans le gazoil.Donc je lui ai fait boire du injection5 format pro"1l" dans 50l de gazoil et je lui ai ensuite un peu tapé dedans.Elle semble allé un peu mieux mais bon.....Si quelqu'un à déjà eu ce probleme merci de laisser un message sur ce forum!D'avance merci à tous et bonne vacances sur la route on BMW!
tchao
steph
Pour le peut que j'en sache il ne me semble pas que se soit 1 pb d'injecteur grippé !!!!!!!
Sinon j'ai démonté des injecteurs sur une 524td ( donc pas du tout la meme chose que toi !!!):
il faut démonté l'injecteur et nettoyer l'aiguille qu'il y a a l'intérieur , et cela tres proprement , il faut que lorsque on remet l'aiguille celle ci descende toute seul dans son logement !!!!!
A +
- jey
Bonjour,
Vérifie toutes les connexions electriques sur les têtes des injecteurs, un des membres avait ce soucis et cela venait de ca!
Met en route ta voiture, et pendant ce temp bouge un peu les connecteurs sur chaque injecteur et voit si ca va mieux ou si tu as une dégradation! si oui ben tu as trouvé ton problème!
Jey
Vérifie toutes les connexions electriques sur les têtes des injecteurs, un des membres avait ce soucis et cela venait de ca!
Met en route ta voiture, et pendant ce temp bouge un peu les connecteurs sur chaque injecteur et voit si ca va mieux ou si tu as une dégradation! si oui ben tu as trouvé ton problème!
Jey
-
ok je tente ce soir et te tient au courant !jey a écrit :Bonjour,
Jey
en esperant de tout coeur que sa fonctionne! s'il y a d'autre pistes à explorer, n'hésiter pas à les proposer.
d'avance merci
steph
-
bon je me repond a moi meme,les injecteurs sont 'injoignable" il faut démonter trop de choses pour y acceder!!TANNOY a écrit :ok je tente ce soir et te tient au courant !
en esperant de tout coeur que sa fonctionne! s'il y a d'autre pistes à explorer, n'hésiter pas à les proposer.
d'avance merci
steph
alors si vous avez d'autres idées je prend
merci
steph
-
finnalemment j'ai nettoyer tous les contacteurs electriques à la bombe contact et rien de mieux!TANNOY a écrit :bon je me repond a moi meme,les injecteurs sont 'injoignable" il faut démonter trop de choses pour y acceder!!
alors si vous avez d'autres idées je prend
merci
steph
et mon tremblement de viens de plus en plus grand......
JE dois faire 100 kms pour aller voir un dieseliste pour faire tester le tout en esperant que ca roule bien...
quelqu'un saurait il ou se trouve un certain capteur sur l'admission qui pourrait etre en cause?
Merci de votre aide par avance
steph
- bullit
Hello,
ton capteur d'admission est juste derriere le collecteur...il est placé dessus avec une petit vis...tant que tu ne l'a pas demonté tu ne le vois pas...mais je pense pas que c'est ça qui donne des vibrations a ton auto...
C'est a 99% que le prob.vient des injecteurs...
Bonne chance.
ton capteur d'admission est juste derriere le collecteur...il est placé dessus avec une petit vis...tant que tu ne l'a pas demonté tu ne le vois pas...mais je pense pas que c'est ça qui donne des vibrations a ton auto...
C'est a 99% que le prob.vient des injecteurs...
Bonne chance.