Inspection I Et Ii Sur 525tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Sined54

Inspection I Et Ii Sur 525tds E39

Message par Sined54 »

Bonjour à tous , :D
Nouveau possesseur d'une 525TDS de 1997, et souhaitant effectuer l'entretien courant moi même, j'ai effectué une recherche dans les fiches techniques pour voir s'il y avait un post concernant le détail des opérations à effectuer lors des inspection 1 et 2 sur une 525 TDS E39.
J'ai trouvé une réponse qui concerne la séries E34 diesel mais qui ne mentionne que l'Inspection 1, d'où ma question :
Quelqu'un pourrait-il poster le programme d'entretien préconisé par BMW pour la série E39 525 diesel ? :top:
Même la RTA ne le détaille pas... :sick:
Merci d'avance et bon dimanche !

radouane

Re: Inspection I Et Ii Sur 525tds E39

Message par radouane »

salut

tu peux voir sur les catalogues tarifaires 2007 de BMW :D

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/o...404_General.pdf

ici tu trouveras tous les modeles BMW

Sined54

Message par Sined54 »

rad a écrit :salut

tu peux voir sur les catalogues tarifaires 2007 de BMW :D

http://local.bmw.fr/CatalogueForfait/DOC/o...404_General.pdf

ici tu trouveras tous les modeles BMW
Merci beaucoup Rad,
Géniale ton idée de mettre le catalogue d'entretien BMW, tout y est super bien détaillé, :top: , les prix aussi :crying: , çà me motive encore plus à le faire soit même! Enfin je parle pour moi...

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

Euhh certaines choses je ne comprends pas de chez bmw, je me suis rendu dans un garage bmw a waterloo pour me renseigner sur la vidange de la boite manuelle et le pont on me réponds que c'est de huile longlife et que il ne faut pas la changer, bon on le sais huile longlife = mensonge :ranting:

Dans le fichier pdf page 16 a la rubrique INSPECTION 2 il marquent que il changent huile boite et pont :blink: :huh:

ludo_b

Message par ludo_b »

bruno1380 a écrit :Bonjour,

Euhh certaines choses je ne comprends pas de chez bmw, je me suis rendu dans un garage bmw a waterloo pour me renseigner sur la vidange de la boite manuelle et le pont on me réponds que c'est de huile longlife et que il ne faut pas la changer, bon on le sais huile longlife = mensonge :ranting:

Dans le fichier pdf page 16 a la rubrique INSPECTION 2 il marquent que il changent huile boite et pont :blink: :huh:

Mais ils précisent qu'à partir de 09/95 : c'est facturé en plus. Et quand tu veux le faire ils te disent que c'est lubrifié à vie (perso je l'ai fait)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

radouane

Message par radouane »

oui normalement c'est detaillée sur leur tarifs :(

de toute facon il faut insister pour la faire( vidange pont+boite); je pense qu'ils le font a 110eur

pour une E39TDS sur leur catalogue.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »