Merci beaucoup car je n'aime pas trop ne pas avoir d'alarme sur ma voiture
Merci de ce conseil , je n'y avait pas penser je comptait prendre une alarme normalePIFOUBMW a écrit :Yo,
quand je monte une alarme, ma voiture est pas mal desossée et ça me prend en general un WE car je suis maniaque et comme ça y a pas a revenir dessus plus tard.
Pour eviter les fausses alarmes, evite les detecteurs ultra son et met plutot un detecteur hyperfrequence comme pour les cabriolets vu que ça permet de laisser les fenetres ouvertes et n'est pas sensible a la chaleur dans l'habitacle (fausses alarmes frequentes en été)
A+
Salutreak95 a écrit :Bonsoir a tous, voila j'ai une 325 TDS de 94 et je voudrais mettre une alarme dessus. Mais vu le prix de la pose par les Norauto, Autobacs et autre (environs 100euros de MO) et en plus les techniciens ne reviennent pas avant la rentrée je voudrais connaitre des bonnes alarmes que je pourrais installer moi-même et si c'est pas trop compliqué pour trouver les bons fils à raccorder sur la voiture ( je pense à la centralisation et la coupure moteur entre autre)
Merci beaucoup car je n'aime pas trop ne pas avoir d'alarme sur ma voiture
Merci c'est gentil mais j'ai déja commandé la mienne sur internet je pense la recevoir bientotjohan55 a écrit :Salut
je vais acheté samedi prochain un 325 tds avec une alarme cobra que le proprio a fait posé il y a moins d'un an. Moi je n'en veux pas de cette alarme car ça fait une sale télécommande au bout de la clé.
Si tu sait les demonter ou connait quelqu'un qui sait le faire, je te la donne l'alarme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités