Des Nouvelles Rares De La Bête

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Fullozteo

Re: Des Nouvelles Rares De La Bête

Message par Fullozteo »

Salut,

heu...c'est toi nicolas sous un nouveau pseudo??? :blink:

Sinon, oui, c'est le bon montage, en tout cas d'apres les shema ETK!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

Fullozteo a écrit :Salut,

heu...c'est toi nicolas sous un nouveau pseudo??? :blink:
Sinon, oui, c'est le bon montage, en tout cas d'apres les shema ETK!

A plus
Bonjour Olivier.

Oui, c'est moi sous ce nouveau Pseudo ... J'ai demandé aux administrateurs de me générer un nouveau mot de passe car impossible d'utiliser l'ancien pseudo et comme j'ai changé de provider entre temps, si je demande de générer un nouveau mot de passe moi-même, il arrive à l'adresse @wanadoo.fr alors que maintenant, c'est @free.fr :(

Ceci dit, merci pour ta réponse. Je sais pas comment tu arrives à le voir sur un schéma (j'en ai un sur la manuel BMW et rien ne l'indique). Comme je ne sais pas comment c'est fait à l'intérieur de ce truc, je ne sais pas si inverser les tuyaux à une imporatnce.

T'es en vacances ou tu bulles au cabinet ? Moi j'en ai marre de voire cette auto stagner ... et en plus, elle a pris un gnon sur l'aile arrière alors que la peinture est faite de 6 mois et qu'elle a pas encore roulé ....

A Bientôt ....

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut

je bulle pas, mais je suis entre 2 patients!!

:innocent: :innocent:

Les vaccances, c'est fini!!

Content que tu re-attaque la titine!!

A un de ces jours!

:top:
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Invité

Message par Invité »

T'avais raison, je viens de lire la doc jusqu'au bout ....

Problème, un des tuyaux est cassé, et celui de l'alimentation en plus ....
J'ose pas le remplacer par un tuyau de carburant ordinaire, je me dit qu'il devait pas être rigide pour rien.
J'ai voulu inverser celui d'alimentation et celui de retour (celui de retour, si c'est un souple c'est pas grave) mais c'est pas le même diametres de raccord à la sortie du réchauffeur (c'est le nom donné à ce truc dans le manuel BMW). Alors je suis bloqué. Je vais devoir en commander un demain chez BMW et je l'aurais pas avant jeudi ou vendredi ... Galère ...

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Merci à ces acteurs si sympatiques et si efficaces de ce forum qui m'ont permis de retrouver l'usage de mon ancien Pseudo :D :D :D

Je cire pas trop les pompes là ??? :surprise:

Bon, en tout cas, tentative ce jour de redémarrage de l'auto et pas de carburant sortie tête hydraulique ....
Même avec une autre neuve .... Rien qui sort .... Je comprends rien à cette satanée K Jetronic ... J'abandonne, j'attends, je me refait une santé financière et je la donne à finir à un pro .....

A bientôt ....

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Bon, finalement j'ai quand même monté les roues et pris quelques photos ...

J'enrage qu'elle ne veuille pas démarrer .... Elle est si belle ... :crying:

Je vous les met en ligne dès que je rentre de vacances.

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Chose promise, chose due ....

Quelques photos de la 3.23i qui ne veut pas tourner ...

Image
Image
Image
Image

Une petite dernière avec le propriétaire très patient de ce garage ou la voiture y est depuis 2000 ....

Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
merci pour les photos, une superbe E21 phase 1, par contre l'attache remorque :( cela gache la voiture;
la pompe à essence envoit de l'essence elle est alimenté ? car aprés des années d'inactivité elle peut déconner.
A+
ImageImageToulouse(31)

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

manuz1 a écrit :salut,
merci pour les photos, une superbe E21 phase 1, par contre l'attache remorque :( cela gache la voiture;
la pompe à essence envoit de l'essence elle est alimenté ? car aprés des années d'inactivité elle peut déconner.
A+
Je me suis posé effectivement la question pour l'atelage mais comme c'est la seule de mes autos qui en ait un, je le garde pour la remorque du karting.

Si j'en trouve un discrêt pour la 406, je le virerais ...

Sinon, oui la pompe dé[...censuré...], l'essence arrive sur la tête hydraulique mais n'en ressort pas ... :crying:

Double Haricot

Message par Double Haricot »

elle est vraiment superbe. je te comprends quand tu dis que c'est rageant de ne pas pouvoir la faire tourner.
merci pour les photos.
a+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »