Fais le cheque,pour l'ordre on s'arrangera avec DédéPhil330i a écrit :c'est à quel ordre le chèque
![]()
effectivement ça me parait être plus démonstratif que le silencieux d'origine et je pense qu'en roulant ça doit être encore mieux
![]()
merci

Fais le cheque,pour l'ordre on s'arrangera avec DédéPhil330i a écrit :c'est à quel ordre le chèque
![]()
effectivement ça me parait être plus démonstratif que le silencieux d'origine et je pense qu'en roulant ça doit être encore mieux
![]()
merci
salut PhilPhil330i a écrit :![]()
Sinon un petit comparatif des échappements (silencieux) inox, ça donnerait quoi ? Sebring est en tête pour bmw ? il y a également Supersprint, Remus...
et en allemagne il y a BOSIMA je ne sais pas si vous connaissez, je pense qu'ils sont même leader et avec un très bon rapport qualité prix !
croc77 a écrit :superbe auto que tu a la dede![]()
et le son est buenissimo
c'est arrangésifeddine a écrit :Fais le cheque,pour l'ordre on s'arrangera avec Dédé
Chacun son trip, mais j'avoue ne pas vraiment partager ce gout pour la personnalisationLone Wolf a écrit :Jolie voiture
.
Je suis étonné de voir autant de personne vouloir changer la sonnorité de leurs 330 Ci ou i![]()
Le son d'origine ne vous convient-t-il pas ?![]()
Personnellement, je le trouve magnifique, à l'arrêt on croirait presque qu'elle est éteinte et dès que l'on titie la pédale de droite, on entend rugir les étalons Bavarois
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités