Mouai c'est du tout cuit tt ça. D'après ce que je vois t'as l'air d'avoir aussi le Webasto... On va peut etre se mettre en affaire...
En tout cas génial une IX touring pour pieces ! C'est indiscret de savoir commment tu l'as trouvée?
Présentation D'un 325 Touring E30
- gundark
- coolmatou
Re: Présentation D'un 325 Touring E30
je l'ai trouvé sur les annonces de 6enligne bien-sur ..
Le Webasto est effectivement sur la liste des pièces à revendre .

Le Webasto est effectivement sur la liste des pièces à revendre .

- stratos
Salut !
je viens de parcourir ton post : il est tres beau ce touring, et quel travail dessus !
Ca confirme mon opinion : pour moi E30 = 2 portes, cabriolet, ou touring (surtout pas la berline 4 portes!) le touring, c'est vraiment la classe
(le seul touring que je trouve peut etre encore plus sexy, c'est le serie 5 E34...un membre de ma famille en a eu eu, et tout le monde le regardait aux feux rouges, meme les motards)
et ton chat, il est vraiment mignon, tout intimidé dans les jantes
vive les touring !
je viens de parcourir ton post : il est tres beau ce touring, et quel travail dessus !
Ca confirme mon opinion : pour moi E30 = 2 portes, cabriolet, ou touring (surtout pas la berline 4 portes!) le touring, c'est vraiment la classe

(le seul touring que je trouve peut etre encore plus sexy, c'est le serie 5 E34...un membre de ma famille en a eu eu, et tout le monde le regardait aux feux rouges, meme les motards)
et ton chat, il est vraiment mignon, tout intimidé dans les jantes

vive les touring !
"chauffard"
- no Ix
Salut,
On a toujours besoin d'un "frigo" pour les pièces
Même un Ix fait l'affaire.
Va être neuf ton p'tit touring. J'ai pas vu ton annonce pour les pièces, mais si tu n'as pas besoin des étriers, pinces et moyeux arrières, voir les disques, fais moi signe stp.
J'avais jamais vu cette option webasto sur une e30, hallucinant pour l'époque
. C'était un papy qui avait l'auto? Avec tout cet équipement, ce touring devait froler les 1.6T
A+
On a toujours besoin d'un "frigo" pour les pièces

Va être neuf ton p'tit touring. J'ai pas vu ton annonce pour les pièces, mais si tu n'as pas besoin des étriers, pinces et moyeux arrières, voir les disques, fais moi signe stp.
J'avais jamais vu cette option webasto sur une e30, hallucinant pour l'époque

A+
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- ber
Ah le webasto
Elle est déja presque apoile cette ix dedans et samedi un peu plus de l'exterieur... hein coolmatoo

Elle est déja presque apoile cette ix dedans et samedi un peu plus de l'exterieur... hein coolmatoo

-
Super boulot !! sa donne nevie de faire pareil !!
-
Jolies touringcoolmatou a écrit :Si j'ai craqué c'est pour ça :
![]()

Sur la photo c'est quoi le truc avec une sorte d'ecran cristaux liquide dessous les boutons des sièges chauffant?

Sinon l'intérieur est dans un superbe état

++
- coolmatou
merci pour les compliments Stratos
C'est vrai qu'un Touring E34 c'est sympa un peu équipé, mais pour moi c'est un peu trop gros
Sinon je vais bientôt mettre une annonce,mais pour le moment je fais le tri .Je découvre par la même occasion les nombreuses différences entre un I et un IX .
Au niveau de l'historique de la voiture je ne sais pas trop,mais d'aprés l'ancien proprio elle vient directement des montagnes Allemandes .. Il m'a confié par ailleur qu'il trouvait cette E30 peu performante
et à mon avis on peut aussi rajouter un probléme cata / Lambda ..
Merci thesupply_craft .. et c'est vrai que vu le prix des E30 aujourd'hui, on peut se faire plaisir pour un budget raisonnable ..
Alors actuellement effectivement il n'y a plus rien dedans ..
Et j'adore le résultat sur la mienne,comme j'ai un ciel de toit gris foncé à l'intérieur c'est vraiment noir ..

Merci seb8701
C'est la commande de la climatisation réversible : Le Webasto
( impressionnant a démonter d'ailleur
)

C'est vrai qu'un Touring E34 c'est sympa un peu équipé, mais pour moi c'est un peu trop gros

Sinon je vais bientôt mettre une annonce,mais pour le moment je fais le tri .Je découvre par la même occasion les nombreuses différences entre un I et un IX .
Au niveau de l'historique de la voiture je ne sais pas trop,mais d'aprés l'ancien proprio elle vient directement des montagnes Allemandes .. Il m'a confié par ailleur qu'il trouvait cette E30 peu performante

Merci thesupply_craft .. et c'est vrai que vu le prix des E30 aujourd'hui, on peut se faire plaisir pour un budget raisonnable ..
Alors actuellement effectivement il n'y a plus rien dedans ..

Et j'adore le résultat sur la mienne,comme j'ai un ciel de toit gris foncé à l'intérieur c'est vraiment noir ..

Merci seb8701

C'est la commande de la climatisation réversible : Le Webasto

- gaetbme30
Salut et félicitation pour ce touring splendide
J' adore tout ce que tu as déjà fait dessus et j' ai hate de voir la suite
Elle sera presque aussi belle que ton ex ///M3 e30,presque lol
Bon courage pour la suite

J' adore tout ce que tu as déjà fait dessus et j' ai hate de voir la suite

Elle sera presque aussi belle que ton ex ///M3 e30,presque lol

Bon courage pour la suite

-
Rooooohhhh punaise c'est rare ça !!!!!!!!!!!!coolmatou a écrit :Merci seb8701![]()
C'est la commande de la climatisation réversible : Le Webasto( impressionnant a démonter d'ailleur
)