Bonjour,
Quelqu'un pourrais me comment faire pour regler les phares
sur une E34.
Faut il demonter la calandre ?
Merci
A plus
Reglage Phares E34
- rocaldo
Re: Reglage Phares E34
salut,
logiquement, tu as 2 vis sur la face avant entre le code et le phare ...
logiquement, tu as 2 vis sur la face avant entre le code et le phare ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Bonsoir
Merci pour ta réponse,
Donc si j'ai bien compris pas besoins de tomber la calandre ?
J'ai effectivement vu deux petites vis, mais comment fais ton pour regler
Quand on vis on descend le faisceau ou c'ets l'inverse ?
A plus Bye
Merci pour ta réponse,
Donc si j'ai bien compris pas besoins de tomber la calandre ?
J'ai effectivement vu deux petites vis, mais comment fais ton pour regler
Quand on vis on descend le faisceau ou c'ets l'inverse ?
A plus Bye
- rocaldo
non pas besoin de descendre la calandre . pour le coup du visser/devisser, en reflechissant au systeme de vis que c'est : si du devisse, ca doit le descendre ( ca pousse l'extremite), si tu vis, ca doit le monter ( la tire l'extremite) , je suis claire ?! 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
bonjour j'ai du moi aussi régler mes quatres optics de phares et c'est un peu chiant dans la mesure ou c'est des vis métal tête cruciforme qui foire un peu si vieille et rouillée car exposée aux imtempéries au travers de la calendre, et qui se visse dans un guide plastique cassant et souvent le tout est gripé !!!steph34 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un pourrais me comment faire pour regler les phares
sur une E34.
Faut il demonter la calandre ?
Merci
A plus
j'ai procédé de la maniere suivant j'ai démonté a l'intérieur du capot moteur les deux caches plastiques noirs qui couvrent l'arriere des blocs optiques et repéré l'arriere des dites vis de reglage et vaporisé du dégripant en laissant agir pour débloquer les vis sans casser l'écrou prisonnier en plastique enfin c'est comme ça sur ma E34 525 tds ensuite avec une pince étau j'ai attrapé l'extrémité des trois vis et les ai manoeuvrées dans un sens puis dans l'autre et apres ça les vis tournaient de nouveau
pour les deux codes la hauteur se regle de l'intérieur avec une tige en plastique ( blanche ) cassante aussi si c'est grippé donc même traitement que les autres
voila y a pas autre chose a démonter au pire que l'arriere des phares les deux caches plastiques tenus par deux vis quart de tour sur le dessus ça prend 30 sc à les enlever
car si ta voiture est ancienne comme la mienne ce serait surprenant que tes vis ne soient pas grippées en partie ou toutes !!!!
enfin voila mon expérience perso sur le comment j'ai réglé mes phares

ma voiture actuelle BMW 525tds E34 ( mis en circulation 25 déc 1993, 322000 km au 22 avril 2013 )
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser
le tendeur de ma courroie d'accessoires vient de casser
-
speedom91 a écrit :bonjour j'ai du moi aussi régler mes quatres optics de phares et c'est un peu chiant dans la mesure ou c'est des vis métal tête cruciforme qui foire un peu si vieille et rouillée car exposée aux imtempéries au travers de la calendre, et qui se visse dans un guide plastique cassant et souvent le tout est gripé !!!
j'ai procédé de la maniere suivant j'ai démonté a l'intérieur du capot moteur les deux caches plastiques noirs qui couvrent l'arriere des blocs optiques et repéré l'arriere des dites vis de reglage et vaporisé du dégripant en laissant agir pour débloquer les vis sans casser l'écrou prisonnier en plastique enfin c'est comme ça sur ma E34 525 tds ensuite avec une pince étau j'ai attrapé l'extrémité des trois vis et les ai manoeuvrées dans un sens puis dans l'autre et apres ça les vis tournaient de nouveau
pour les deux codes la hauteur se regle de l'intérieur avec une tige en plastique ( blanche ) cassante aussi si c'est grippé donc même traitement que les autres
voila y a pas autre chose a démonter au pire que l'arriere des phares les deux caches plastiques tenus par deux vis quart de tour sur le dessus ça prend 30 sc à les enlever
car si ta voiture est ancienne comme la mienne ce serait surprenant que tes vis ne soient pas grippées en partie ou toutes !!!!
enfin voila mon expérience perso sur le comment j'ai réglé mes phares
idem pour moi.
c etait tellement grippé que je me suis demandé s il y avait bien qqe chose a devisser dans ces petit trous
de la calandre.
ciao