Votre Avis Sur Une 325ia

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
tower41000

Re: Votre Avis Sur Une 325ia

Message par tower41000 »

gilloux a écrit :en fait le vendeur est assez pressé parce qu'il en achete une autre donc si elle n'est pas vendu il fait une reprise.
Sinon j'apprend que le voyant de l'antipatinage reste allumé. Ca peut vouloir dire quoi ?
salut !

bon alors CT vierge deja ca veut dire qu elle est saine... sinon le CT aurait vu des traces du choc dessous

pour la BVA, j en ai une depuis un mois donc je pense pouvoir parler un peu : il faut que les vitesses passent bien sans a coup en mode E, que le kickdown soit franc a chaud et que le patinage soit pas trop prononce. compte une vidange de la boite avec changement du filtre parce que 190000 c est la bonne epoque ... et tu vas repartir pour 70000 avec la boite sans soucis. la boite auto c est un vrai plaisir une fois qu on y a goute !

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

gilloux

Message par gilloux »

bon je pense que je vais me lancer.
Vous avez une idée de l'assurance pour ce véhicule ?
j'ai 0.72 en bonus.
323ia
Image

Mike

Message par Mike »

c'est pas celle sur ebay ? j'enn ai vu une qui correspond
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

moi en tiers ++ chez matmut je paye environ 1000 euros avec à peu près le meme bonus que toi
;-)

gilloux

Message par gilloux »

moi en tiers ++ chez matmut je paye environ 1000 euros avec à peu près le meme bonus que toi
Ba change vite d'assurance. Mon assureur la maaf m'a proposé 360€ au minimum, ca grimpe à 600 avec le vol, incendie etc...
c'est pas celle sur ebay ? j'enn ai vu une qui correspond
Possible, mais du coup je me suis fait niquer, il l'a vendu 2700€, si j'avais pu me deplacer avant je l'emmenais pour 1800.

Je suis trop :ranting:
323ia
Image

thamomo007

Message par thamomo007 »

Autant pour moi je paye 650 Euros je viens de vérifier mes factures, désolé .... j'ai du mélanger la version sans bonus et l'assurance tout risque de l'autre BM :online: .... :D
;-)

gilloux

Message par gilloux »

Et bien si vous connaissez une 325i coupé ou non en BVA n'hesitez pas à m'en parler.
Sinon sur la bay il y a une 328i BVA avec 200.000km mais le carnet d'entretien n'est pas suivie BM et elle est de belgique.
323ia
Image

Mike

Message par Mike »

Salut,
mais au moins elle a 200.000, ce qui ne semble pas mal dejà pour une 328, on pourrait penser que c'est le vrai kil, non ?
Image

gilloux

Message par gilloux »

pourquoi tu dis que c'est deja pas mal ??
parce que d'habitude elles en ont moins ou parce que c'est un miracle pour un 328 ??

Oui effectivement je pense que si le km etaient bidon elle en aurait moins que ca.

Difficile de prendre des décisions sur des véhicules comme ca.
323ia
Image

Mike

Message par Mike »

gilloux a écrit :pourquoi tu dis que c'est deja pas mal ??
parce que d'habitude elles en ont moins ou parce que c'est un miracle pour un 328 ??

Oui effectivement je pense que si le km etaient bidon elle en aurait moins que ca.

Difficile de prendre des décisions sur des véhicules comme ca.
ben je dis ça parceque effectivement il est frequent d'en voir à ce kil, mais vu l'année (mini 96), je pense que oui si elle etait traffiquée elle afficherai moins. Maintenant peut etre que les "truands" n'ont pas osé baisser plus en fonction de l'état :blink:
Bref, ça ne t'avance pas à grand chose, faut la voir pour te faire une idée.
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »