Worklog Navimedia

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
luna59

Re: Worklog Navimedia

Message par luna59 »

PIMP MY RIDE!!!!!!!!!!!!!! :D

Non c beaucoup mieux!!!! :top:

En fait g lu les 17 pages et pas toujours tout compris mais que dire ??!!! :amen: :amen: :amen: :amen:
Tu es un As!!

Par contre j'espere k quan tu aura monté ton projet le prix des install ne sera pas trop excessif car c un marché certe mai pas si grand. Enfin je pense.
Mais tu me diras ya de plus en plus de riches alors pourquoi pas
serais presque tenté pour la 306 commerciale de ma copine!!euh non voulait dire ma 330d e46!!!
Je trouve sympa aussi cette petit molette qui n'est pas sans rappeler celle k BM utilise dans ses derniers modèles!!

bref ta raison de tel lancer car tu touche ta bille dans tous CES domaines donc tous mes encouragements :top:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

erf

Message par erf »

Merci Jaydee, ça me rappelle un ancien de carmedia.org ce pseudo ou je fais erreur ?

Luna59 nous sommes très loin de pimp my ride car je m'intéresse plus au contenu et à la valeur ajoutée de ces services qu'à l'apparence gadget avec des petites leds à la c*n partout placées là juste pour faire joli. Tu as entièrement raison, le marché auquel je destine ce produit, même s'il a été développé en voiture va trouver sa place ailleurs ;)

Mes automobilistes préfèrent multiplier les petits achats à 150 € de machins en plastok en tous genre même si les sommes mises bout à bout représentent pas mal de sous, c'est pas grave, on ne calcule que sur l'instant de l'achat....on n'achète pas un produit, on achète un prix...alors on en a pour son argent :devil: En résumé il est clair ce n'est pas destiné à une diffusion de masse.
Image

JayDee

Message par JayDee »

non tu n'as pas tort je suis sur carmedia aussi et ici on est loin de pimp my ride c'est beaucoup mieux bravo!!!
Image

luna59

Message par luna59 »

JayDee a écrit :non tu n'as pas tort je suis sur carmedia aussi et ici on est loin de pimp my ride c'est beaucoup mieux bravo!!!

c ce que je voulais dire ya pas photos avec pimp my ride et leurs gadgets ki ne servent a rien.
c une autre gamme là
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

erf

Message par erf »

lol Luna59, pas de soucis :wink2: mais je préfère insister sur ce point car même si je n'ai rien contre le tuning, je goûte moyennement les dérives de ce genre d'exercices dans le style de pimp my ride.
Mon plus jeune fils adore mais c'est un ado alors je le laisse faire mais j'essaie également de lui apprendre qu'il est possible d'apprécier les belles autos et limiter un peu le tuning mais bon, il faut que jeunesse se passe ^_^

Bon alors, nous disions donc que je t'en met une caisse de 12 ? mmm ? :surprise: :lol:

Je n'ai rien dit monsieur le modo, je plaisante, je ne vends rien :D
Image

Densss

Message par Densss »

Vivi une petite douzaine pour le monsieur ;)
Bravo erf tu progresse bien, quand a moi,je surveille avec attention la causette avec l'ibus donnant les infos moteur moi ;)

@++

erf

Message par erf »

Bah i-bus c'est réglé, il me reste encore l'émulateur du gros ordinateur de bord à faire, docn au travers d'i-bus et enfin une interface avec les infos OBDII représentés sous forme de manos, tension de batterie, codes erreur, reset sécurisé et après ça je pense que j'en aurais fait le tour.

L'interaction avec le eye tracker c'est une sécurité supplémentaire pour maniper le moins possible l'écran tactile et puis cette perspective en plus d'être ludique c'est pour moi un axe de développement intéressant car c'est un beau défi :)
Allez promis j'achète une interface OBDII dès demain et je m'y attaque dès que je l'ai reçue :wink2:
Image

Densss

Message par Densss »

Ouahhhhhhhhhh, ca progresse vite, tu te consacre de plus en plus a ce projet la alors ;)
@ bientot

erf

Message par erf »

Ne nous énervons pas, l'interface est commandée en revanche je suis reparti pour une pause de 2 à 3 semaines car je continue le développement pour mon client (constructeur de camping cars) qui à présent content du premier proto veut encore plus de fonctions, un afficheur plus grand etc...et comme le salon de septembre du camping approche à grands pas...pas l'temps de bosser pour moi...mais de koikcéti que je cause ?

de ça http://www.mp3car.com/vbulletin/off-topic/...o-attempts.html (en bas de page, photos, toussa toussa) ^_^
Image

JayDee

Message par JayDee »

beau projet tu as de quoi t'occuper là
Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »