je trouve le site super et les conseils en image sont tres bien, si je suis sur le forum c pour vous demander si vous avez deja eu le probleme, je vous explique ma voiture c une 525d e39 de 2000 avec 160mk jusque la pas de souci,y a 15 jours je la presente au controle technique et la surprise elle passe pas raison evoque rotule arriere gauche et droite hs le gars du controle dis a m'a femme y a pas mal de jeu dans les rotules, mais comme il y en a 4, deux de chaque cote je ne sais pas les quelles, bon.apres inspection par un centre auto pres de chez moi, on me dit ce sont les superieures les plus vers l'arriere,je demande un devis ils me reponde que les rotules de bmw ils en ont pas il fo les commander chez bmw,mais il me font le devis de pose plus une geometrie complete= 190 euros sans les pieces.

je vais chez bmw pour un devis pour les dite rotules et la le gars me dit, elle sont vendue complete avec le bras, denomination biellette pour la maudite somme de 326.51 euros la paire

total de la blage 516.51euros

ma question est la suivante avez vous deja changer c fameuse rotule, est la procedure pour les extraires.
merci a tous