Schéma Platine Du Boitier De Centralisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dluz

Schéma Platine Du Boitier De Centralisation

Message par dluz »

Bonjour,

J'aurais besoin si qq1 le possède, du schéma du boitier de centralisation. C pour vérifier l'interaction entre mon alarme et mon boitier, j'ai déjà le schéma de cablage de la centralisation, il me faudrait le schéma de la platine.

Merci par avance.

Si vous avez, vous pouvez me l'envoyer par mail sur slycall@hotmail.com ou si vous connaissez un lien ou je peux le trouver, merci de me l'indiquer.

Encore merci
DLUZ
318i Touring E30 / M5 E34 / 750il E32 / et pas mal d'ex ... E30

Francois

Re: Schéma Platine Du Boitier De Centralisation

Message par Francois »

Salut,

La seule panne que j'ai pu trouver dans ce boitier sont des pistes coupées
à cause des vibrations du moteur. Sinon, en appuyant sur les relais, tu déclenches l'ouverture ou la fermeture (pas les deux a la fois bien sur)

Ah la la la la

Tu en viendras jamais a bout de ta fermeture centralisée ....

@+
François

Invité

Message par Invité »

salut,

si tu as besoins d'un boitier, j'en ai un que je voulais installer sur la mienne ( qui ne l'a pas d'origine) ,mais je vais abandonner cette idée.

donc si tu en as besoins je te l'envois.

@+

Frédéric

dluz

Message par dluz »

Salut,

Merci à tous les deux de vos réponses.
tu déclenches l'ouverture ou la fermeture (pas les deux a la fois bien sur)
Donc on a testé les relais et ils fonctionnent bien, mais on arrive pas a comprendre le système d'impulsion qui déclenche l'ouverture et la fermeture, ainsi, je ne sais quels sont les fil dont devrait ce servir l'alarme. Mais on va trouver j'en suis sure, si tu as des précisions à me communiquer, je suis preneuse. Merci
si tu as besoins d'un boitier, j'en ai un que je voulais installer sur la mienne ( qui ne l'a pas d'origine) ,mais je vais abandonner cette idée.
A priori, je n'en aurais pas besoin, mais j'apprécie que tu me le proposes, c'est très sympa. :rolleyes:

Je vous tiendrais au courant des trouvailles (s'il y a !!)
DLUZ

Stephane39

Message par Stephane39 »

Regarde au niveau de la serrure conducteur, vu que la clé commande ton boitier, les fils y sont certainement, après, soit tu tires des fils de la serrure à ton alarme, soit tu repères la couleur des fils, et tu les reprends au plus près de ton alarme, ce qui est le mieux.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

dluz

Message par dluz »

Regarde au niveau de la serrure conducteur ...
C ce que nous avons fait, on a repris les couleurs des fils de chaque moteur de fermeture (les 3, coffre, coté passager et conducteur, et on a testé les fils, malheureusement, ils sembleraient qu'ils ferment tous les portes mais ne les ouvrent pas (en tout cas pas avec la télécommande de l'alarme), j'y perds un peu mon latin, il doit y avoir une combine avec l'alarme mais on n'arrive pas à trouver, pour aujourd'hui, j'abandonne, je verrais ca un autre jour.

Merci pour ton aide.
DLUZ

Titophe

Message par Titophe »

salut,

ben alors toujours sur ta portière :D

il me viens une idée (é oui ca arrive!!!!)

ton boitier d'alarme é régler comment pour l'impulsion du vérouillage ??????

sur le mien il y a plusieurs réglages positif, négatif etc... le prob vient peut etre de là ?
enfin c une idée :rolleyes:
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

dluz

Message par dluz »

Titophe a écrit :ton boitier d'alarme é régler comment pour l'impulsion du vérouillage ??????
Coucou titophe,

J'espère que t'as pas eu mal en réfléchissant, :P en faite on a essayé les deux, avec impulsion positive et impulsion négative, et il me semble que c la positive pour la mienne, de toute facon on a essayé, le seul type de branchement (d'après les schémas) que l'on ai pas fait c ceux pour les mercedes qui sont commandées par la porte principale, ce qui n'est pas mon cas (enfin d'après ce que j'ai compris).

Merci pour ton idée.
DLUZ

Titophe

Message par Titophe »

coucou t'iote nenete, déesse de la fermeture centralisé :P

t'inquiétes pas je me suis pas fait trop mal :rolleyes:

Bon procédons par ordre :
si je me souvient bien la centralisation sans l'alarme fonctionne normalement (avec la clé :P )
Quand tu testes les fils tu dois trouvé un fil qui ouvre et un qui ferme en jouant avec la clé et le testeur, ensuite tu branches les 2 fils de l'alarme correspondant
si tu arrive a fermé avec la télécommande mais pas a ouvrir, tu t peut etre planté de fil ?
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

dluz

Message par dluz »

Titophe a écrit :Bon procédons par ordre :
si je me souvient bien la centralisation sans l'alarme fonctionne normalement (avec la clé :P )
Quand tu testes les fils tu dois trouvé un fil qui ouvre et un qui ferme en jouant avec la clé et le testeur, ensuite tu branches les 2 fils de l'alarme correspondant
si tu arrive a fermé avec la télécommande mais pas a ouvrir, tu t peut etre planté de fil ?
Ecoute ch'ti bonhomme,

Mon popa s'est fait chi** avec un testeur pendant une journée (une am et le lendemain matin) et d'après ce que j'ai compris (pas facile de demander à qq1 ce qui va pas qd ca va pas !!), tous les fil commandent la fermeture, mais pas l'ouverture, l'ouverture semble se faire a partir d'une combinaison de fil, et a partir de la ca commence a devenir trop compliqué pour moi (ca l'était déjà !!).
C pour ca que je pense que je resterais comme ca au risque de paraitre bete a ouvrir ma bagnole par le coffre !!!
Car je n'exclu pas une défaillance de l'alarme en elle meme, puisque c de la récup et qu'elle est restée longtemps sans fonctionner, on ne sait jamais et comme j'ai pas vraiment les moyens de lui acheter une alarme neuve ...

Merci qd meme, mais moi je lache l'affaire ...
DLUZ

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »