Commandes De Ventilation Et De Clim E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Commandes De Ventilation Et De Clim E34

Message par Invité »

Bonjour
Petite question électronique : sur une E34 535i de 90 y a-t-il un relais ou un boitier éléctronique qui commande la mise en marche de la ventilation et de la climatisation ? Si oui ou se trouvent-ils ?
Merci d'avance

rocaldo

Re: Commandes De Ventilation Et De Clim E34

Message par rocaldo »

sur E34, tu as soit le sabre soit la resistance qui peuvent etre en cause ;)

regarde les fiches techniques ;)

bon courage

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

tu as quoi comme probléme ? pas de ventilation ? pas de clim ?

sinon ,

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220

a+ pat
Image

Invité

Message par Invité »

patgtr91 a écrit :lo,

tu as quoi comme probléme ? pas de ventilation ? pas de clim ?

sinon ,

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
a+ pat
En fait j'ai deux problèmes (peut-être liés). Je n'ai pas de ventil malgré l'essai de plusieurs "sabres de ventl". (après 91 il a été remplacé par une résistance à gauche du tableau de bord). Ou alors elle se met en route de temps en temps. Elle peut marcher une journée ou dix minutes. Mais depuis une semaine elle ne marche plus du tout. En plus les 3 boutons de commande de clim et de dégivrage arrière (à gauche au dessus du cendrier) ne répondent plus.(j'ai fait l'essai avec un autre bloc de commandes, mais rien non plus) Et tous les fusibles semblent ok. Sur les schémas je n'ai pas trouvé si il y avait un relais qui commande tout ça ! Merci quand même.

rocaldo

Message par rocaldo »

alors pour la ventil, j'ai eu le meme souci, j'ai dabord change le filtre et ... oh miracle !!! de la ventilation !! et ensuite les vitesses s'arretaient et la j'ai change la resistance et maintenant cela fonctionne (des fois la resistance a un faux contact et je me retrouve sans rien, coup de pied leger sur la gauche et ca repart :D

pour les boutons, ba pareil aussi, le bouton de clim et ventilation de circuit ferme ne veulent pas marcher ( le degivrage oui) et en fait apres verification du circuit de clim, je n'avais plus de gaz ...et apres verification, j'ai une fuite sur le radiateur ....apparement c'et lie .

bon courage
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »