meme si je prefere les diamantscwhartz aux alpinweiss

Alpinweiss.Voltijman a écrit :Salut à tous!
Alors voilà ce matin j'ai pris le train gare montparnasse pour decendre à Bordeaux chercher une 318is E30 vendu en mai 91 par le garage du Bac puis exilé en gironde depuis 2000.
Je rentre tout juste du périple emenné par la belle au chant fort sympathique...j'adore ce moteur...
C'est donc une 318is E30 blanche avec comme option le TO manuel et je pense que c'est tout.
Je suis le quatrième proprietaire, elle a presque 123000km et j'ai ses factures depuis ses 75000km environ.
Me voilà donc heureux d'être de retour parmis les conducteur et proprietaire de bm et ravi d'avoir trouvé une 318is E30 saine et propre même si elle n'est pas parfaite, m'enfin une voiture de 16ans ne peut pas etre parfaite...
De photos et le reste de l'histoire très bientôt promis mais là je vais dormir je suis mort....![]()
++Nico
edit: voilàx des photos...
Salutbananasprint a écrit :Bonjour Voltijman, j'ai acheté dernièrement quatre BBS en 15 pouces pour ma 318is.![]()
Sur les roues il y avait des vieux pneus bien usés.![]()
J'ai monté les roues pour juger de l'esthétique, et puis j'ai voulu rouler un peu avec.![]()
J'ai cru avoir les quatre roulements plus le pont HS tellement il y avait de bruit style
ronronnement qui s'emplifie avec la vitesse !
En passant la main sur les pneus, je ressens des bosses, les pneus ne sont pas ronds !![]()
Sans doute un problème de stockage.![]()
Le bruit est exactement le même que pour un roulement...
Je remonte mes roues d'origines, plus de bruit, conclusion : c'était les pneus.
tout a fait d accord 8-)KOLOS a écrit :Ah, oui, j'avais pas vu la signature non plus.![]()
T'aimes pas le blanc sur les E30 ? Je trouve au contraire que ça leur donne un côté élégant et sportif. Certains se souviennenet d'ailleurs que j'ai longtemps cherché une iS blanche.Bien plus joli que le Diamantschwartz qu'on voit à tous les coins de rue ... enfin les goûts et les couleurs ...
![]()
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités