Une auto c'est comme tout, chacun à son ressentit, personnelement les freins j'y trouvais pas mon compte, et avoir la pédale qui touche le plancher après 2-3 grosses décelérations j'aime pas trop...
Pareil pour ce qui est de l'amortissement d'origine, bien si tu roules pas trop vite...passez un certain niveau, les mouvements de caisses sont quand même pas super rassurants...et puis elle à cette facheuse tendance à tirer tout droit même à plus de 130km/h

...ce sont ces défauts là que je voulais corriger.
Pareil pour ce qui est de la reprog, tu sents que le 3l voudrait en donner plus que 7400tpm, la coupure est presque frustrante, et je peux te dire que 400tpm de plus ça change la vie, et puis quelques canassons de plus par la même occaz ça peut pas faire de mal
Mais les principaux que JE lui trouve sont un sous-virage trop prononcé dans la config d'origine, un freinage indigne d'une 320, et un amortissement trop souple.
Mais maintenant ça va nettement mieux, les vitesses en entrées de courbe et en appui n'ont plus rien à voir avec ce que je pouvais faire avant ma nouvelle config...