Question Montage Pont De M3 E36 3l Sur 325i E36 ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
thib21

Re: Question Montage Pont De M3 E36 3l Sur 325i E36 ?

Message par thib21 »

Mike a écrit :Salut Thib,
je ne veux pas te contredire mais les 318is avaient l'autoblock... en option. ça a donc bel et bien existé, en S3.45, idem sur 320i, autoblock en option, meme rapport.
Si j'émets des reserves pour la 320, j'en suis certain pour la 318is.
Maintenant, c'est vrai que ça ferai un peu court, mais peut etre pas temps que ça :blink: On appelle Crazymac et son tableur :D

Salut Mike
Ok pour les 318IS je n'etais pas au courant. J'ai un pote qui en a une et c'est sur qu'il n'a pas d'autobloc mais si j'avais su plus tot que ca existait.... Ca m'aurait fort interessé.
Par contre tu vois 197 km/h en 5eme si son calcul est juste ca fait super moulinette surtout a 5900 tours !
Et puis en 1ere a mon avis tu fais du sur-place et sous la flotte il faut les chaines.... :blink:

Aller salut !
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

Mike

Message par Mike »

kharn a écrit :Les 318is et 320i avec autobloquant sont très très rares, bien plus que les 325is.
C'est fort probable ! je l'avait sur la 318is (decidemment, je vais la regretter un moment celle là :( ) mais pas sur mon actuelle 320. C'est bien dommage, sur la neige c'etait un sacré atout :blink:

Nicorally et Thib : c'est clair que ça fait court :surprise: maintenant attention à la RTA, il y a pas mal d'incoherences chapitre demultiplication !! Mais c'est toutefois fort possible que ça mouline à ce point :devil:
Image

lorenz

Message par lorenz »

Salut,

Je mets mon grain de sel ...

Le montage du pont de M3 3L se fait très bien, il faut juste intervertir les 3 tulipes mais cela n'a rien de compliqué.

Pour l'usage d'une douille torx, ça le fait aussi si tu utilise une petite rallonge pour pas que le cliquet soit au niveau de la partie large du cardan.

A+.
+1

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »