Compteur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
boubou03

Re: Compteur E39

Message par boubou03 »

Red-line a écrit :Hello, moi j'en ai déjà monter une fois dans une seat ibiza, il étaient autocollant, pour ton compteur, je viens de démonter le mien il y a a peine 5 minutes,

LEs petites piece en croix en plastique, un peu galere, une pince fin bec et tu fais tourner, un peu de tchipottage tout seul,
un tournevis pour faire bié , et tu tourne et tu verra ca va venir, faut un peu tchipotter mais c'est pas difficile
Bon démontage

CA YEST MERCIIIIIII JAI DEMONTER LE COMPTEUR IMPECCABLE!!!

maisle grosprobleme c'est que les anneaux que jai sont a coller donc galere galere faut que je trouve un moyen de les fixer mais c'est dur là je pense que je vais acheter ceux qui se clipsent. sinon que me conseillez vous pour le collage?

familykart

Message par familykart »

Salut pour le collage utilises du silicone translucide en étant très méticuleux.

nickym

Message par nickym »

kikou
pour le collage du double face :P en cas de probleme plus facile a enlever :wink2: et pour les trace de doigt mettre des gants style les experes :amen:
BM 328I coupé worldline sportImage

Cerclays

Message par Cerclays »

SAlut

Quel site ou trouver des anneaux à clipser?

Merci
A+
530i e34 6 cylindres

boubou03

Message par boubou03 »

franchement jai trouvé un site ou ya pas mal d'options de chromages pour e39 qui est pas mal du tout

clique ici

le site est pas mal, paiement avec paypal et les anneaux de compteurs qu'il vend sont a clipser et dispo en chrome ou mat.

a+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »