Avis Pneumatiques Premiers Prix

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
karl_fr

Re: Avis Pneumatiques Premiers Prix

Message par karl_fr »

Salut,

Jusqu'à présent équipée en Bridgestone je vais, cet après-midi, faire monter 4 Falken FK452 que j'ai commandé sur 123Pneus.
Je pourrais ainsi donner un avis en connaissance de cause rapidement.(pour la partie tenue de route, bruit... Pour la longévité faudra attendre un peu...)
charpboy a écrit :le bas de gamme et souvent une gomme tendre qui s'use vite(10 000;12 000kms)
et qui sont fortement voir très fortement bruyant (si en taille basse)
voila moi je deconseille vivement le pas cher
Pas complètement d'accord avec toi Charpboy.(même si je conçois qu'on hésite a aller sur terrain inconnu)

Il y a une quinzaine d'années une marque de pneumatiques exotiques (japonaise) était montée par, principalement, des motards et reconnue comme exotique et pas chère par les automobilistes que nous sommes, puis il y a dix ans cette marque est venue en Formule 1 et nous avons, pour la plupart, changé notre regard sur ladite marque...

Aujourd'hui c'est une référence et ce manufacturier est numéro un au japon....

Son nom ?: Bridgestone.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

lilou2

Message par lilou2 »

salut que penser vous http://www.allopneus.com/f7_P.asp car les prix sont interessant est ce que quelqu un a commander sur ce site est ce fiable ??

marueck

Message par marueck »

bon pour répondre a lilou2 oui tu peu commander les yeux fermer sur allopneu c'est vrai que c'est interressant
les prix on a tous ou presque commander chez eux, ensuite mon avis perso sur les pneu moi je prend hankook
le k105 car arriver en 1ére position lors des test auto plus allemagne en plus ils ont changer leur gomme les hankook d'aujourdhui ne son plus comme avant et c'est la marque qui a été choisi par michelin du a ca qualité de pneu pour fabriqué du michelin mais destiné a l'asie et oui michelin n'envoye aucun pneu en asie elle sous traite et faut voir en gt3 comme ils tiennent la route les gars tourne en hankook preuve de savoir faire , enfin ma 2éme marque c'est toyo un peu plus cher que des hankook mais ouah quel gomme terrible et en plus ils sont recommander par porsche et les pro de la tenu de route sur circuit ne jure que par toyo voila mon avis et aussi faut savoir que toyo a un record de vitesse sur le cayenne porsche on les vois souvent dans les magazine
touring c mortel

guillaumeh

Message par guillaumeh »

marueck a écrit :bon pour répondre a lilou2 oui tu peu commander les yeux fermer sur allopneu c'est vrai que c'est interressant
les prix on a tous ou presque commander chez eux, ensuite mon avis perso sur les pneu moi je prend hankook
le k105 car arriver en 1ére position lors des test auto plus allemagne en plus ils ont changer leur gomme les hankook d'aujourdhui ne son plus comme avant et c'est la marque qui a été choisi par michelin du a ca qualité de pneu pour fabriqué du michelin mais destiné a l'asie et oui michelin n'envoye aucun pneu en asie elle sous traite et faut voir en gt3 comme ils tiennent la route les gars tourne en hankook preuve de savoir faire , enfin ma 2éme marque c'est toyo un peu plus cher que des hankook mais ouah quel gomme terrible et en plus ils sont recommander par porsche et les pro de la tenu de route sur circuit ne jure que par toyo voila mon avis et aussi faut savoir que toyo a un record de vitesse sur le cayenne porsche on les vois souvent dans les magazine

Salut
Je suis d'accord sur le fait que les toyo on t une tenue de route excellente, mais niveau longévité c'est très mauvais, j'ai eu un train de toyo proxess qui étaient lisse en même pas 20000 km.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

patgtr91

Message par patgtr91 »

joe54 a écrit :pour moi les pneus sont un élément essentiel de sécurité donc pour moi je prend souvent des sous marques (les sous marques sont des marques de pneus qui appartiennet aux grandes marques en faite). :wink2:
lo,

tu as raison , mais crois tu que la qualité apportée sur la carcasse , la gomme etc.... soit la même ?
mettre du bas de gamme sur une voiture qui est destinée à la benne , sûrement , mais pour rouler tous les jours avec ta famille ( même sans :D ) ça vaut vraiment le coups d'économiser six francs six sous ??

a+ pat
Image

lilou2

Message par lilou2 »

merci beaucoup pour vos reponses

je viens de faire un comparatif avec allopneu et 123 c est 123 qui est le plus interessant du moins pour les goodyear f1 111 euros contre 117 :D

mad max

Message par mad max »

je confirme,123pneus est beaucoup moins cher sans faire de pub, du moins <_< ,il y a plus de choix en marques et sous marques donc y a forcémment moyen de trouver son bonheur selon ses critères de sélections. B)

lilou2

Message par lilou2 »

merci mad max c est vrai que 123 pneu a la ir tres interessant en esperant qu il est fiable

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,
lilou2 a écrit :merci mad max c est vrai que 123 pneu a la ir tres interessant en esperant qu il est fiable
Il l'est.

J'ai commandé 4 pneus le samedi 4/08/07 à 18h00, ils étaient là le mercredi 8/08/07 à 12h30.

La 330 était donc équipée en bridgestone et je suis du coup passé en Falken.

Pour l'instant au bout de 500 kms rien à redire, très bonne tenue de route, pneus très silencieux, j'ai roulé hier soir sur la pluie et encore une fois je suis agréablement surpris par la tenue de route et la précision de cap.

A voir donc à "l'usure".
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

lilou2

Message par lilou2 »

merci pour ton info falken tu n est pas le premier a dire que c est bien d autres on l air de les trouver tres bon

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »