bonsoir a tous,
comme certains je possede une E36 equipée d'une Serpistar... je l'ai acheté recemment et l'ancien proprio n'avait pas la clé pr desactivé la sirene...ma question est la suivante, cette petite clé sert elle aussi a COUPER l'alarme ? car j'aimerais ne pas l'utiliser ...
d'avance merci
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- cosmonot
- Drow
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Bonjour,
Je comprend pas pourquoi vous voulez enlever la serpistar de bmw ?
- cosmonot
Drow a écrit :Bonjour,
je veux pas me retrouver coincé qq part a cause d'un dysfonctionnement de l'alarme...
Bah, force est de constater qu'elle merdouille bcp !Drow a écrit :Bonjour,

- Drow
J'ai pas trop de soucis avec pour le moment, faut dire aussi que ca va faire 3 jours que je l'utilise alors 
Dites moi pour les problemes qu'elle occasionne ? Je suis pas contre des renseignements car c'est un coup que ca m'arrive tout ça...

Dites moi pour les problemes qu'elle occasionne ? Je suis pas contre des renseignements car c'est un coup que ca m'arrive tout ça...

bonjour
quelqun aurais t'il le shema de branchement de la serpistar
merci beaucoup
quelqun aurais t'il le shema de branchement de la serpistar
merci beaucoup
- Drow
Bonjour !
L'alarme peut elle vider suffisament la batterie pour que la voiture ne reparte pas sans aide d'une autyre voiture ( cables etc ? ... )
Car j'ai eu un probleme de batterie ce matin.
Sinon un proche a demarrer la voiture avec l'alarme qui d'ailleur sonnai a tue tete un rapport ???
Merci pour le coup de main !!!
L'alarme peut elle vider suffisament la batterie pour que la voiture ne reparte pas sans aide d'une autyre voiture ( cables etc ? ... )
Car j'ai eu un probleme de batterie ce matin.
Sinon un proche a demarrer la voiture avec l'alarme qui d'ailleur sonnai a tue tete un rapport ???
Merci pour le coup de main !!!
- delphin
Hy,PIFOUBMW a écrit :Yo,
Les alarmes d'origine comme celle de la E32 méritent de fonctionner (D'accord mahe ?) ?
Que tous ceux qui ont des problèmes avec leur alarme l'exposent ici :twisted:
Une BMW se DOIT d'avoir une alarme :!:
Pourquoi pas une base de donnée pour soigner les alarmes en panne ... 8O
A+

actionne l'interrupteur dans la trappe à gauche du volant! (disjoncteur en fait). J'ai faillis me faire voler
ma 735 au bout d'une semaine.Heureusement , je venais d'apprendre à faire marcher le code!. Résultat
le dessous du tableau bord pété et les fils pendouillants dessous. Heureusement (ils s'étaient contentés de dénuder les fils sans les arracher de la prise centrale) j'ai pu tout rebrancher (à la lampe de poche) mais suis rentré sans clignotants à deux heures du matin dans Paris!.(5000 balles de répa quand même, et je sais
qu'ils ont une méthode pour ouvrir la voiture avec un choc(merci le détecteur de choc!)
Depuis mon alarme c'est le volant autoloock 2000. Avec ça je suis tranquille!.
Le mieux c'est le coupe circuit branché sur un bouton aléatoire au tableau de bord.
Tchy,

E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!
Bon alors moi c de pire en pire: j'ai un foutu bruit au nivo du tableau de bord, ce qui expliquerai peut être pourquoi j'ai du recharger ma batterie, et pouquoi mon alarme se mets en branle 30sec après avoir appuyé sur le bouton rouge de la télécommande. J'ai de même fait le test en désactivant l'alarme avec la clef spéciale, bah 30 sec, les warnings se mettent, je sais pas ce que c'est que ce binz !!!!!!!!! 

- Drow
Quelqu'un sais ou se trouve les accu de la serpistar ?
Je voudrai en savoir plus csur cette alarme mais il n'y a pas de post la concernant.
A bientôt.
Je voudrai en savoir plus csur cette alarme mais il n'y a pas de post la concernant.
A bientôt.