Bonjour à tous,
J'ai un programme qui est ETK 2006 et je souhaite vérifier mes injecteurs . Mais je me demande quel cable il faut pour brancher à la prise diag ? Et ou est la prise diag car je la trouve pas ?
Voilà le lien du cable que je pense être le bon : http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Adapter-20-Pin...bayphotohosting
merci d'avances pour votre aide.
Quel Cable Pour Faire Un Diag Sur Une 525d E39 2001
- luisqui
- kawaH2
Re: Quel Cable Pour Faire Un Diag Sur Une 525d E39 2001
????? faire du diag avec l'ETK?J'ai un programme qui est ETK 2006 et je souhaite vérifier mes injecteurs . Mais je me demande quel cable il faut pour brancher à la prise diag ? Et ou est la prise diag car je la trouve pas ?

la prise diag est dans l'habitacle, à gauche du volant dans le petit espace de rangement
- luisqui
Ah désoler alors on m'as mal renseigner !!!kawaH2 a écrit :????? faire du diag avec l'ETK?tu sais ce que c'est?
c'est ni plus ni moins que le catalogue électronique des pièces détachées, dont tu peux brancher tous les câbes que tu veux, ca ne te servira pas
![]()
la prise diag est dans l'habitacle, à gauche du volant dans le petit espace de rangement
Avec quel programme je peux faire un diag alors ?
Je te remercie
- kawaH2
vas chez BM, demandes un diag complèt, au moins tu sera sur et ça te coutera moins cher que tous ces "programmes" de diag plus ou moins bidon auquel il manque toujours quelque chose
- jey
Excuse moi, mais carsoft est déjà trés complet comme logiciel et m'a déjà permis de résoudre pas mal de petit problème!kawaH2 a écrit :vas chez BM, demandes un diag complèt, au moins tu sera sur et ça te coutera moins cher que tous ces "programmes" de diag plus ou moins bidon auquel il manque toujours quelque chose
si tu compte le prix d'un passage au DIS chez BMW, le prix de xxxxxxxxxxxxxxxx est assez vite rentabilisé!
Jey
[Modo Steele : on ne va certainement pas recommencer à parler de choses illégales, n'est-ce pas ?

- luisqui
Et carsoft on peut le trouve ou ?jey a écrit :Excuse moi, mais carsoft est déjà trés complet comme logiciel et m'a déjà permis de résoudre pas mal de petit problème!
si tu compte le prix d'un passage au DIS chez BMW, le prix de xxxxxxxxxxxxxxxx est assez vite rentabilisé!
Jey
[Modo Steele : on ne va certainement pas recommencer à parler de choses illégales, n'est-ce pas ?]
merci
- Mike