Nouvelle E30 F2000.....

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
ben_gt

Re: Nouvelle E30 F2000.....

Message par ben_gt »

Stephane39 a écrit :Une fois qu'on le sait, ça se voit sur la photo :D , mais je pensais à un chrono ou autre truc dans le genre !

MC Racing paraissent sérieux, mais c'est dommage qu'ils ne communiquent pas les poids des différentes pièces !

Tes clignotants fonctionnent avec les différents interrupteurs ou ils ne fonctionnent plus ? Il me semble qu'en rallye "tout" doit marcher.

Idem pour la ventilation, elle me semblait obligatoire, tu l'as remplacé pour des petits ventilateurs ?

Merci pour tes précisions !

@+

tout et entierement tout mmarche, pour les cligno, un simple inter pour le warning et un inter 3 position pour le cligno, gauche et droit, le tout fonctionnant avec la centrale d'origine.
pour la ventilation, j'ai 2 ventilo d'alim de pc en entrée des conduit allant sur le pare brise uniquement.

en rallye on parle de désemuage obligatoire quel qu'il soit, donc la c'est bon, et pour le reste les autos doivent passer au controle technique (pour ce qui est de l'éclairage et autre...) c'est mon cas aussi, ca passe !
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Salut,
Les mots me manquent... quand je vois le boulot fait sur cette voiture ! DAS IST KOLOSSAL !
Un tel allègement, ca me laisse rêveur.
Bravo et merci de nous faire partager cela.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Stephane39

Message par Stephane39 »

ben_gt a écrit :en rallye on parle de désemuage obligatoire quel qu'il soit, donc la c'est bon, et pour le reste les autos doivent passer au controle technique (pour ce qui est de l'éclairage et autre...) c'est mon cas aussi, ca passe !
Tu lui donnes un mode d'emploi au contrôleur ??? :D

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Cerclays

Message par Cerclays »

C'est impressionant!
Autant de vitesse et une qualité irréprochable!
Tu es le M5 de la mécanique toi!

A+
530i e34 6 cylindres

ben_gt

Message par ben_gt »

Stephane39 a écrit :Tu lui donnes un mode d'emploi au contrôleur ??? :D

@+

non non, tout est simplifié et noté sous chaque intéruptur, puis le controleur, c'est un copain !
Image ImageImage

antony528

Message par antony528 »

bonjour ben gt,
j'ai lue ton topic depuis le début,très intéressant surtout les photos qui permette de bien comprendre le travail effectué,je te souhaite beaucoup de plaisir en la conduisant :thup:
salut antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Ben gt,

Tout d'abord félicitations pour toute cette passion,je suis en admiration devant tant d'ingéniosité, la qualité de la réalisation et la patience pour y arriver. :surprise: :top:

Une question me vient a l'esprit,es-tu aidé dans la conception le développement et la réalisation des travaux sur ton auto?

ben_gt

Message par ben_gt »

sifeddine a écrit :Salut Ben gt,

Tout d'abord félicitations pour toute cette passion,je suis en admiration devant tant d'ingéniosité, la qualité de la réalisation et la patience pour y arriver. :surprise: :top:

Une question me vient a l'esprit,es-tu aidé dans la conception le développement et la réalisation des travaux sur ton auto?

peux tu un peu développer ta question ?

j'ai ala base une formation de concepteur en bureau d'étude, j'ai ensuite été mécanicien chez bmw pendant 2 ans et maintenant j'ai ouvert une boite de tournage fraisage, voila pour les connaissances et compétences professionnelle m'aidant, j'ai ensuite quelques amis, bien plus vieux que moi qui courrent depuis pas mal de temps et ont déja fais beaucoup d'essaies donc ils m'aident un peu niveau réglages, astuces ou meme idée de fabrication, car c'est en discutant d'un projet, d'un plan qu'on trouve souvent des solutions techniques plus simple pour la fabrication et plus efficace pour l'utilisation....

A+
Image ImageImage

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Wow :) Ca tue :)

Bravo pour tout le boulot ! Propre et... rapide ! :) Amuse toi bien avec et essai de la garder au moins un WE ;)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

MP :wink2:

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »