Vraiment désolé pour ce qui t'arrive. En plus en pleines vacances

Tu pourrais nous redonner le modèle de ta BVA ? A ma connaissance, effectivement, il n'y a pas d'autre orifice sur les BVA

Salut Stephbm6,stephbm6 a écrit :A Olivier et Sifeddine (et pour infos pour les autres : j'ai enfin débranché la batterie![]()
Effectivement, aucun défaut sur la voiture (Aibags, GPS, etc) car j'ai suivi les conseils de Olivier :
J'ai attendu 1/4 H après l'arrêt, j'ai débranché la masse, attendu 5 ou 6 minutes, puis suis allé faire un tour.
Tour rapide, car on m'attendait pour le diner, mais je n'avais pas la patience demain![]()
1ère surprise, l'heure du gps et du tableau de bord n'avaient pas changé ! La RAZ aurait-elle été correcte ?
Je pense que non, mais alors, les 15 minutes conseillées par Olivier sont elles après le débranchement de la batterie, et non avant ?
2ème surprise, plus de Clonk juste avant l'arrêtMais alors la RAZ a-t'elle été bien faite, et ça aurait marché ???
![]()
Bref, Olivier, combien de temps après le rebranchement de la batterie ?
Et Tenez aussi compte que je fais cette RAZ 2 mois après les 2 vidanges, alors...???
Je referais un essai demain, et si plus de clonk, je touche plus à rien.
Mais in faut que vous m'expliquiez pour cette heure que je n'ai pas eu à remttre à jour![]()
Et courage à Cougar pour sa boite, je croise les doigts pour toi
dede320d a écrit :salut les RAZ-eurs![]()
A part la disparition de clong! est ce que la RAZ a apportée un + au comportement de la steptronic?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités