Lambo Doors E36 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
warrior

Lambo Doors E36 Coupé

Message par warrior »

salut

voila j aimerais avoir quelque renseignement sur les lambo doors , bon je sais que le tuning n est pas un fort sur ce forums ,mais bon on sait jamais.

en gros, l installation carrosserie ne me pose pas trop de probleme ,mais au niveau du cable electrique il me semble qu il soit un peu petit .

alors si des personnes l on fait ou on deja vu l installation et connaissent le systeme je suis preneur de tout renseignement et de tuto :P .

merci a tous (et 6enligne , c est tres classe )

@+++
Image

Synkronized

Re: Lambo Doors E36 Coupé

Message par Synkronized »

Les LSD doors, c'est sympa mais le problème, c'est que lorsque tu montes le système, il faut couper tous tes câbles, car les fils doivent passer par un anneau qui se trouve dans le système LSD et tu dois mettre des fiches mâle et femelle et rebrancher tous tes câbles une fois le système posé...
Si tu te dis que tu revendra la voiture avec les portes LSD dessus, pas de soucis mais si tu comptes la remettre à l'origine pour la revente, une voiture avec les câbles de portière coupés et reconnectés... moi j'achèterais jamais !!!

sangokuwil

Message par sangokuwil »

Salut, si tu mene a bout ton projet , je suis interesser par des photos :top:

CneGroumF

Message par CneGroumF »

Synkronized a écrit :si tu comptes la remettre à l'origine pour la revente,
On tape dans la grosse modif, là... J'ai dans l'idée que cette voiture ne sera plus jamais "d'origine".
Image

warrior

Message par warrior »

salut

je n ai pas encore trouvé pour la cable electrique mais si je le fais je ferais un petit reportage avec photo pas de probleme

pour ma voiture de toute facon elle n est pas d origine c est une 325 i coupé avec tout le kit m3 alors un peu plus c est pas trop grave ( et les lambo doors malgré ce que l on peut pensé , sa fait classe )

merci pour les petite idées a venir

@+++
Image

mark///M

Message par mark///M »

salut ! :P

quelqu'un aurait des photos d'une E36 avec ces lambo doors pour voir l'effet rendu...
Merci

A+Mark///M
ImageImage

yonclebob

Message par yonclebob »

mark///M

Message par mark///M »

salut !

c'est vrai que ça fait pas mal, j'aime bien. mais je ne me lancerai pas de cette modif moi même, pas le courage mais surtout pas de tune car ici c'est pas loin des 1500 € ( 10.000 frs ! ) la modif... :blink:

A+Mark///M :D
ImageImage

dump

Message par dump »

salut,je suis en train de le faire sur une M3 E36 et rien de compliqué pour les cables,je me suis fournis chez LSD doors et c'est certes le plus cher ,mais c'est surtout le meilleur systeme de LSD!!tout est cklairement expliqué et tout est fournit,meme les ralonge des cables! si tu travail propre tu n'auras pas de soucis particulier.il faut juste pas se planter quand tu perces les charniere d'origine

a+ :wink2:
///M3 3.0 powaaaaaaaaaaaaaaaa

warrior

Message par warrior »

dump a écrit :salut,je suis en train de le faire sur une M3 E36 et rien de compliqué pour les cables,je me suis fournis chez LSD doors et c'est certes le plus cher ,mais c'est surtout le meilleur systeme de LSD!!tout est cklairement expliqué et tout est fournit,meme les ralonge des cables! si tu travail propre tu n'auras pas de soucis particulier.il faut juste pas se planter quand tu perces les charniere d'origine

a+ :wink2:

salut

peux tu faire voire les rallonge de cables et apres faire qql photo pour faire voir ceux que sa donne

merci
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »