Salut à tous,
me voici enfin avec des nouvelle de mon E28 520i pour ceux qui la connaissent. Après plusieurs soucis avec et du fait de mon inexpérience en mécanique, elle n'avait quasiment pas roulé depuis avril 2006. eh bien elle est enfin sortit de la grange à Antibug

. le 1er souci avait été un injecteur débranché je ne sais comment (le dernier) qui a immobilisé la voiture 6 mois avant que nico_sur_route découvre la supercherie

la veille d'un meeting durant le quel j'ai eu le plaisir de faire 500km

. suite à ça, 2è souci qui était un problème de fuite d'essence suite à la pompe à essence mal remontée. par manque de temps ça a trainé avant que fullozteo ne s'y colle et découvre que 2 joints avaient été inversées. il remonte tout et je me dis chouette je vais faire un tour. je monte, je démarre et là

impossible de passer mes vitesses. fullozteo pense à l'émetteur ou récepteur d'embrayage. à ce moment là on est début avril 2007. à nouveau par manque de temps ça a trainé jusqu'à il y a 2 semaines. stephchamp a eu une idée, de la mettre en 5è et la pousser pour tenter de décoller l'embrayage (symptome pensé par plusieurs personnes) et là miracle, ça a marché

. ils m'ont prévenu par téléphone, je vous dis pas le bonheur. j'y suis attaché et ça me foutait les boules de plus la voir rouler. du coup ce weekend je suis passé la faire rouler un peu (plus de CT depuis le temps), je vous dis pas le bonheur
voici quelques photos prises avant que mon APN n'ait plus de piles
reste à faire :
une bonne vidange, changer la ligne (je l'ai déjà) et direction le CT pour qu'elle puisse rerouver la route et faire de moi un conducteur heureux.
en espérant pouvoir vous montrer de plus belles photo la prochaine fois

(sinon voir dans ma signateur la fiche de mon E28)
à+ et merci à ceux qui m'ont aidé