VOUS POUVEZ DIRE TOUTE VOS IDEES MERCI!!
325tds Manquant De Puissance Ne Dépassant Pas Les 3000tr Et Qui Fume B
-
Invité
325tds Manquant De Puissance Ne Dépassant Pas Les 3000tr Et Qui Fume B
bonjour mon 325tds na pas la pêche il fume un peu a l'accélération mais quand jarrive a 2500tr il bloque un instant et il repart jusque 3000tr.c'est la que la voiture tremble un peu é que ca fume vraiment beaucoup. j'ai éssayé 1er 2eme 3eme la conso é a 30lires!CA FUME BLEU/BLANC.l mange de l'huile mais pas d'eau

- zoulou
-
yonclebob
Re: 325tds Manquant De Puissance Ne Dépassant Pas Les 3000tr Et Qui Fume B
je pense au turbo aussi
- DIDSTY
segmentation et injecteur fatigué
Qui dit mieux?
Qui dit mieux?
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
-
yonclebob
injecteur je pense pas si je ne me trompe ca fumerais noir
-
k100026
mon avis reconditionner ton moteur pour être peinard.
tu gagneras du temps et à long terme du pognon.
revision des injecteurs, pompe à injection controle du turbo vérif de la culasse, remplacements segments etc...
-
patricedu68
Moi j'approfondirai les investigations pour connaitre exactement et avec precision et certitude l'origine de ton mal et je prendrais ma décision qu'après.......
Une requalif complète n'est vraiment pas donné, mais c'est un gage de tranquilité.......
Si tu n'as pas les compétences pour le faire par tes propres moyens, autant changer de voiture ou monter un moteur d'occasion et adviendra ce qu'il advienne...........Il n'y a pas que des perdants à la loterie
Une requalif complète n'est vraiment pas donné, mais c'est un gage de tranquilité.......
Si tu n'as pas les compétences pour le faire par tes propres moyens, autant changer de voiture ou monter un moteur d'occasion et adviendra ce qu'il advienne...........Il n'y a pas que des perdants à la loterie
Une BM oui, mais..........c'est la mienne maintenant.
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
Stop au langage SMS sur les forums. Boycottez cette bassesse et faites preuves de civilité. Notre clavier possède plus que 12 touches........
- DIDSTY
Pas évident !!yonclebob a écrit :injecteur je pense pas si je ne me trompe ca fumerais noir
si ton injecteur ne s'ouvre pas au bon moment tu peux avoir de la fumé bleu comme noire.
-
germain34
bonjour
Voila j'ai un bmw e 36 de serie 3 25td année 92 et il se trouve que ma voiture aussi n'a plus de peche,fume bleue et siffle beaucoup.Alors pour verrfier tout cela,j'ai mis la voiture sur le pont et j'ai debranché la tubulure qui va du flitre a air au turbo,verrifier la turbine et la pas de jeu,je remonte donc la tubulure.Je decide donc de demonter la grosse qui est relier au collecteur d'admition d'ai et la grosse surprise apres avoir demarrer,de l'huile sort du turbo et de la vanne de decharge.Qu'en penssez vous,turbo HS??
merci de vos reponses
Voila j'ai un bmw e 36 de serie 3 25td année 92 et il se trouve que ma voiture aussi n'a plus de peche,fume bleue et siffle beaucoup.Alors pour verrfier tout cela,j'ai mis la voiture sur le pont et j'ai debranché la tubulure qui va du flitre a air au turbo,verrifier la turbine et la pas de jeu,je remonte donc la tubulure.Je decide donc de demonter la grosse qui est relier au collecteur d'admition d'ai et la grosse surprise apres avoir demarrer,de l'huile sort du turbo et de la vanne de decharge.Qu'en penssez vous,turbo HS??
merci de vos reponses
- DIDSTY
Tu ne confondrais pas avec la vanne EGR quand tu parles de la vanne de décharge?digital3421 a écrit :bonjour
Voila j'ai un bmw e 36 de serie 3 25td année 92 et il se trouve que ma voiture aussi n'a plus de peche,fume bleue et siffle beaucoup.Alors pour verrfier tout cela,j'ai mis la voiture sur le pont et j'ai debranché la tubulure qui va du flitre a air au turbo,verrifier la turbine et la pas de jeu,je remonte donc la tubulure.Je decide donc de demonter la grosse qui est relier au collecteur d'admition d'ai et la grosse surprise apres avoir demarrer,de l'huile sort du turbo et de la vanne de decharge.Qu'en penssez vous,turbo HS??![]()
merci de vos reponses
Indique sur le schéma ce que tu as démonté
schéma
Et quand tu dis que de l'huile sort du turbo c'est ou précisément? sur l'axe ou ailleur?