318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
-
Re: 318/325 Tds Choix Cornélien + Conseils
re comme dit GUILLAUMEH le mieux c est d etre accompagner d une personne qui tate un peut les machines a helices !!! 

- bandi06b
TDSISTE a écrit :re comme dit GUILLAUMEH le mieux c est d etre accompagner d une personne qui tate un peut les machines a helices !!!
le pb c'est que je connais personne sous la mains lol
vds 325 tds 1998 220000 km 4500e
- franck.Fr
bandi06b a écrit :le pb c'est que je connais personne sous la mains lol
ben moi je pourrais venir mais bon 06 du 33 ca fait un peu loin ..

-
il y aura bien quelqu un de cool du forum qui n ais pas loin
-
Salut !
Je vois que tu a fait ton choix et le bon !
Perso la 325 Td / tds sont des merveilles!
Perso j'ai une 325 TD et le couple est d'enfer ... (rien a voir avec un 4 cyl.... )
Par contre une verification a faire ,dont personne n'a parler mais qui arrive souvent :
Verifie les fixation de train arriere . Malhereusement c'est un probleme frequent sur les e36 , le train arriere s'arrache au niveau des fixation (mon beau frere en a fait les frais....) , et ça coute bonbon a reparer .....
Si tu entend des "gling " suspect a l'arriere, sauve toi...
Egallement : Tu sert tres fort le frein a main , tu met la marche arriere , tu relache un coup (pas trop fort non plus ) si tu entend un gling ... y a de fortes chance que les fixations ont un probleme...
Perso moi j'ai acheter la mienne avec 230 000 Km il y a un peu plus d'un an ... Et je compte la garder tres longtemp
3600€ bien negocier .
J'ai refait les ellements de securité , amortos / pneu ... sinon Ras , le moteur tourne comme au premier jour
Ont croirai pas qu'elle a cet age la et ce km ....
edit : a oui et la pompe a eau a faire en preventif a ce km !! ça coute pas grand chose..
Je vois que tu a fait ton choix et le bon !
Perso la 325 Td / tds sont des merveilles!
Perso j'ai une 325 TD et le couple est d'enfer ... (rien a voir avec un 4 cyl.... )
Par contre une verification a faire ,dont personne n'a parler mais qui arrive souvent :
Verifie les fixation de train arriere . Malhereusement c'est un probleme frequent sur les e36 , le train arriere s'arrache au niveau des fixation (mon beau frere en a fait les frais....) , et ça coute bonbon a reparer .....
Si tu entend des "gling " suspect a l'arriere, sauve toi...
Egallement : Tu sert tres fort le frein a main , tu met la marche arriere , tu relache un coup (pas trop fort non plus ) si tu entend un gling ... y a de fortes chance que les fixations ont un probleme...
Perso moi j'ai acheter la mienne avec 230 000 Km il y a un peu plus d'un an ... Et je compte la garder tres longtemp

3600€ bien negocier .
J'ai refait les ellements de securité , amortos / pneu ... sinon Ras , le moteur tourne comme au premier jour

Ont croirai pas qu'elle a cet age la et ce km ....
edit : a oui et la pompe a eau a faire en preventif a ce km !! ça coute pas grand chose..
-
je vois qu un grand nombre d entre nous pense qu une bm ce doit d avoir 6 cylindre minimum

-
Perso j'ai tester la bm en 4 cylindre (e46) de 130 cv d'un collegue de boulot (membre du forum aussi..
) et j'avou que j'ai eter déçu...
j'ai "seullement " 115cv et j'ai 3 fois plus de couple que son 130cv
J'avoue que ça m'a déçu pour une voiture qui a autant de geulle

j'ai "seullement " 115cv et j'ai 3 fois plus de couple que son 130cv

J'avoue que ça m'a déçu pour une voiture qui a autant de geulle

- Bruno1380
Bonsoir,
Moi j'ai payé 125 euro pompe a eau + calorstat, j'ai demandé pour avoir les helices de la pompe en metal mais ils n'ont pas..
Remplace d'office, cela peut t'epargner beaucoup de euro comme le joint de culasse par exemple suite a la casse de la pompe..

-
il ais difficile d avoir le couple d un 6 avec juste 4 cylindre surtout en tractent
-
SALUT bandit 06 tes de ou exactement moi je suis du 83 pres de toulon si sa peut t aider !!!