325i E30

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Re: 325i E30

Message par Invité »

scrapy-doo a écrit :J'ai un peu le même problème que toi sur une 525i m20 qui broute à régime stabilisé... Si tu trouves la solution je suis preneur !! :online:
essaye ton filtre a essence! j'ai eu le probleme sur une autre caisse!
t'a le meme moteur que moi!donc t'inquiete je te tient au courant!

Gregou323i
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Re: 325i E30

Message par Gregou323i »

Salut, j'appuie l'idée de l'allumage, du retard à l'allumage peut créer des flames. En cours, un preof nous avait une demo avec un moteur sur banc collecteur démonté. En mettant de l'avance puis du retard, on voyait bien les flammes réduire puis s'allonger.

Tes culbuteurs sont-ils bien réglés?
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre

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scrapy-doo
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Re: 325i E30

Message par scrapy-doo »

Moi pour ce problème chez bmw ils m'ont parlé du débimètre...
Je l'ai changé et c'est toujours pareil. Donc si on te parle du débimètre... fais faire un test de la pièce en question en béton avant d'agir !! :surprise:

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stratos
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Re: 325i E30

Message par stratos »

il ressort souvent des posts qu'ils ont le débitmetre facile chez BMW !!!

en meme temps, cette piece est fragile : sur ma E30 c'est le troisieme (chaque changement fut justifié) et sur une 205 GTI neuve il a rendu l'ame au bout de 30.000 km !!!!
"chauffard"

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