Probleme Démarage A Froid Sur 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
vestax

Probleme Démarage A Froid Sur 325 Tds

Message par vestax »

Bonjour a tous,

je rencontre un soucis depuis 2 semaines, jai du mal a démarer a froid puis quand elle démare jai de la fumé noir a l'échappement, parcontre une fois quel a démarer meme si elle et pas chaude ( le voyant de préchauffage ce mais encore) la elle re démare du 1er coup de clé.

je viens de changer les 6 bougies de préchauffage mais le probleme et toujours la :angry:

avez vous une petites idées svp ?

cordialement

alex bmw

Re: Probleme Démarage A Froid Sur 325 Tds

Message par alex bmw »

vestax a écrit :Bonjour a tous,

je rencontre un soucis depuis 2 semaines, jai du mal a démarer a froid puis quand elle démare jai de la fumé noir a l'échappement, parcontre une fois quel a démarer meme si elle et pas chaude ( le voyant de préchauffage ce mais encore) la elle re démare du 1er coup de clé.

je viens de changer les 6 bougies de préchauffage mais le probleme et toujours la :angry:

avez vous une petites idées svp ?

cordialement
c biz car si elle fume noir c qu'il y a trop de gasoil dans les cylindres essai de prendre un voltemétre et de regarder si tu a du "ju" qui arrive sur tes bougies de préchauffage elles sont neuves mais peut étre pas alimentées ou mal alimentées le relai serait peut étre en cause
cordialement :wink2:

vestax

Message par vestax »

merci pour ta réponse, le relai de préchauffage on peut le trouver sous la boitte a gans si je ne me trompe pas mais il ressemble a koi éxactement ?

cordialement

warrior62400

Message par warrior62400 »

regarde aussi tes puits de jauge et ton injecteur pilote, j'ais eu le tour, s'etait sa changemen(t et que du bonheur @+

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Le relais se trouve à cote du calculateur , sur la gauche du moteur , il faut demonter le cache car il est situé sous le par brise.

vestax

Message par vestax »

merci pour ta réponse il ce trouve donc la ou ce trouve la calculateur dans le meme compartiment ou bien a l'interieur de la voiture

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

Tout a fait , il se trouve à gauche du calculateur, et dessus tu a un fusilble de 80 ampéres.

J'ai eut le même problème , et cela venait du fusible qui semblait être bon à vu d'oeil mais la continuité ne se faisais plus.

ça vaut 0.80 € chez bmw, depuis nickel. :top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »