Carrossage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rom

Carrossage

Message par rom »

salut a tous j'aurais une petite question a vous poser : voila je doit changer mes pneu arrières et je voudrais faire un parallélisme mais au garage ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire car ils n'ont pas les cotes qui corespondent a mon rabaissement ( je crois que je suis rabaissé -4 ) donc ils m'ont dit qu'il fallait que je trouvent les cotes pour les angles de carrossage , de chasse et de parra qui coorespond au rabaissement . C'est pour un 3.25i cab e30 , donc si quelqu'un serait me dire ou je pourrais trouver ça , sa m'aiderais merci
Ex: 3.16i e30 , 3.20i e30 , 3.25i cab e30 , 3.23i e30

bimeur

Re: Carrossage

Message par bimeur »

c'est a eux de trouve cela normalement,car ce sont des 'professionnels' non??
Image

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben ils ont pas les cotes des suspensiosn sports ? car tu ne les trouveras pas puisque c'est pa suen monte d'origine, ensuite sur E30 tu peux pas régler grand chose à part le parallélisme.
a+
ImageImageToulouse(31)

Hartge77

Message par Hartge77 »

manuz1 a écrit :salut,
ben ils ont pas les cotes des suspensiosn sports ? car tu ne les trouveras pas puisque c'est pa suen monte d'origine, ensuite sur E30 tu peux pas régler grand chose à part le parallélisme.
a+
+1 sont pas tres pros ton garage :blink: :blink:
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

zekill

Message par zekill »

et le paralellisme, c'est 2mm de pince, rabaissé ou pas ça change rien <_<

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »