Régulateur Pression D'essence ^^

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
M3tds

Régulateur Pression D'essence ^^

Message par M3tds »

Salut!
Je viens de trouver sa sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Regulateur-de-pression-...1QQcmdZViewItem

qui sait comment sa s'installe? C'est un truc universel qui se baladera sous le capot d'après vous? Ou c'est vraiment un truc spécial pour nos voitures qui sera bien fixé...

Sur mon ancienne voiture j'y était allé avec une douille de 10 et un marteau pour augmanter la pression d'essence, mais bon, la c'est pu une voiture a 1000€ que je va 'tuner' ^_^
merci ! @++
bmw e46 compact 325ti

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Re: Régulateur Pression D'essence ^^

Message par nicolas94 »

Salut,
J'ai également vu ce truc là. C'est vrai qu'un truc chromé sous le capot avec un manomètre, waoh, ça fait racing à mort :surprise: (même si ça fait du poids en plus :P )
Si j'ai besoin de changer mon régulateur, je prendrai peut-être un truc comme ça, d'autant que le prix (contrairement aux frais d'envoi) n'est pas excessif.
Par contre, en dehors du coté sympa, je ne pense pas que ça puisse apporter un quelconque gain en performance.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

manuz1

Re: Régulateur Pression D'essence ^^

Message par manuz1 »

salut,
pas trop cher c'est plutot dans les 100 euros mini pour ceux qui se mettent à la place du régulateur d'origine, ensuite avoir un régulateur qui monte à 10bar quand la pompe ne délibre que 4 bar max...
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »