Tension De L'éclairage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
alex bmw

Re: Tension De L'éclairage

Message par alex bmw »

reak95 a écrit :salut ca y est j'ai reçu mes angel eyes ( optiques complets comme dans le tuto ) par contre je ne sais pas quelle tension doit avoir la resistance qui est a installer :(
salut moi les résistences que le gas m'a donné baisse la tension a 6volts sa le fait pas car on voit apeine les cercles s'allumé je test plusieurs autres résistence en ce moment pour trouver la bonne qui me bloc a 11,5 volts dé que je les ai trouvé je te donne les couleurs :oupsss:

fifi036

Message par fifi036 »

reak95 a écrit :salut ca y est j'ai reçu mes angel eyes ( optiques complets comme dans le tuto ) par contre je ne sais pas quelle tension doit avoir la resistance qui est a installer :(
quelle est la résistance d'un phare?

reak95

Message par reak95 »

fifi36 a écrit :quelle est la résistance d'un phare?
ben il faut mettre une resistance a tes phares car les angel eyes supportent 12volts max et moteur tournant tu est a 14.5volt donc faut mettre une resistance pour baisser la tension a l'entrée de tes feux pour pas les cramer mais je sais pas quel tension elles ont.
alex bmw a écrit :salut moi les résistences que le gas m'a donné baisse la tension a 6volts sa le fait pas car on voit apeine les cercles s'allumé je test plusieurs autres résistence en ce moment pour trouver la bonne qui me bloc a 11,5 volts dé que je les ai trouvé je te donne les couleurs :oupsss:
dans le tuto il montrent la resistance avec les couleurs mais il ne disent pas quelle tension elle a

alex bmw

Message par alex bmw »

reak95 a écrit :ben il faut mettre une resistance a tes phares car les angel eyes supportent 12volts max et moteur tournant tu est a 14.5volt donc faut mettre une resistance pour baisser la tension a l'entrée de tes feux pour pas les cramer mais je sais pas quel tension elles ont.
dans le tuto il montrent la resistance avec les couleurs mais il ne disent pas quelle tension elle a
ouai c celles que le gas m'a donné mais on y voi rien les angel s'allume et on ne sais pas dire s'il sont allumés ou pas ne vous inquiétez pas d que j'ai la bonne je fais tourner le model sur ce post mais le magasin de composant dans mon coin est fermé donc j'éssai toutes celles que j'ai en rab sa va pas prendre trop longtemps :unsure: :unsure:

reak95

Message par reak95 »

alex bmw a écrit :ouai c celles que le gas m'a donné mais on y voi rien les angel s'allume et on ne sais pas dire s'il sont allumés ou pas ne vous inquiétez pas d que j'ai la bonne je fais tourner le model sur ce post mais le magasin de composant dans mon coin est fermé donc j'éssai toutes celles que j'ai en rab sa va pas prendre trop longtemps :unsure: :unsure:
moi j'y vais demain dans mon magasin d'electronique donc si la bonne avant toi je te ferais tourner :top:

alex bmw

Message par alex bmw »

reak95 a écrit :moi j'y vais demain dans mon magasin d'electronique donc si la bonne avant toi je te ferais tourner :top:
ok c simpa tu me retire une épine du pied si tu la trouve :top:

reak95

Message par reak95 »

alex bmw a écrit :ok c simpa tu me retire une épine du pied si tu la trouve :top:
salut !! ca y est mes feux sont montés . Donc pour la resistance, le gars du magasin d'electronique m'as dit qu'il n'avait pas la bonne resistance mais à la place il m'a passé des diodes regulatrices (Diodes p600D) et m'a conseillé d'en monter deux par alimentation donc j'en ai acheté 12 en tout (1 euro la diode) . Ensuite j'ai soudé deux diodes par alim en suivant les instructions du gars (Attention y'a un sens de montage fait des test avant de souder) , et aprés j'ai testé le feux moteur tournant je suis à 12,3v juste à l'entrée des angel eyes.
Donc voila je sais pas si ça va t'aider je vais voir si ça tient longtemps on verra bien .
A plus

voici une diode Image le courant entre par le coté tout noir et sort plus faible du coté ou il y a le trait gris

Voilà !!!

alex bmw

Message par alex bmw »

reak95 a écrit :salut !! ca y est mes feux sont montés . Donc pour la resistance, le gars du magasin d'electronique m'as dit qu'il n'avait pas la bonne resistance mais à la place il m'a passé des diodes regulatrices (Diodes p600D) et m'a conseillé d'en monter deux par alimentation donc j'en ai acheté 12 en tout (1 euro la diode) . Ensuite j'ai soudé deux diodes par alim en suivant les instructions du gars (Attention y'a un sens de montage fait des test avant de souder) , et aprés j'ai testé le feux moteur tournant je suis à 12,3v juste à l'entrée des angel eyes.
Donc voila je sais pas si ça va t'aider je vais voir si ça tient longtemps on verra bien .
A plus
voici une diode Image le courant entre par le coté tout noir et sort plus faible du coté ou il y a le trait gris

Voilà !!!
ok merci et tes feux il éclair bien car la pour l'instant les miens s'allumes super faible et légérements bleutés :crying:

reak95

Message par reak95 »

ils s'éclarent super bien j'attend ce soir pour prendre une photo

reak95

Message par reak95 »

photo prise en début de soirée avant d'aller au travail

Image

Voila :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »