Gps Sur E90 Ou E91...carte Des Radars ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
j'ose

Gps Sur E90 Ou E91...carte Des Radars ?

Message par j'ose »

Salut à tous...

petite question concernant mon futur joujou equipé du gps .......

y a t il une carte des radars integrée sur le dvd ? ou est ce possible de l'avoir ??

merci à tous

j'ose

Re: Gps Sur E90 Ou E91...carte Des Radars ?

Message par j'ose »

ben alors ?

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
les radars ne sont pas intégrés sur le DVD d'origine mais tu peux les intégrer toi même.
Tu trouveras plusieurs post sur le sujet et la façon de faire, mais le système n'est pas top car pas d'alerte sonore, du moins sur e46 (pour les e90 ou e91 je pense que l'alerte sonore n'existe pas non plus) et cela t'oblige de graver un DVD à chaque MàJ donc manip un peu "lourde".
A+

lauange

Message par lauange »

Bonjour

C'est tout a fait possible d'intégrer en POi les radars. J'ai l'adresse d'un site qui permet de de faire la manip. Pour cela, il faut un autoradio professionnal. A partir du DVD il faut le copier sur le disque dur en faisant une image au format .iso et la tu réintégre les POI à un endroit spécifique et je tour est joué.

a+ :D

joasam

Message par joasam »

Pour cela, il faut un autoradio professionnal.
Tu veux plutôt dire le GPS Professionnel...

j'ose

Message par j'ose »

apres utilisation et adaptation à mon gps....je n'ai pas la moitié des infos qu'il y avait dans mon gps audi....

pas de restos, ni de stations essence, ni les tel, ni rien...

c'est dommage ...ce gps bmw est tres basique !! Mauvais point pour bmw !!!!

joasam

Message par joasam »

j a écrit :apres utilisation et adaptation à mon gps....je n'ai pas la moitié des infos qu'il y avait dans mon gps audi....

pas de restos, ni de stations essence, ni les tel, ni rien...

c'est dommage ...ce gps bmw est tres basique !! Mauvais point pour bmw !!!!
C'est étonnant ce que tu dis là. C'est bien le GPS pro dvd que tu as ?? Si c'est le cas alors il y a pas mal de point d'intérêts, comme les stations services, les centres commercial, les concession BMW, les restaurants etc... la liste est loin d'être exhaustive. Les numéros de téléphone sont inscrit pour les différents point d'intérêt, pratique pour les restaurants, ça permet de pouvoir réserver.

En ce qui concerne l'ergonomie du GPS, celui de BMW est beaucoup plus simple et intuitif que celui de Audi. Pour avoir utilisé les deux, je préfère de loin le système VDO des BMW. Celui des Audi est une vrai usine à gaz.

Même en faisant la modification pour avoir les radars fixes et/ou mobile tu ne perds pas les point d'intérêts. Tu as juste les radars en plus de ceux existant déjà.

j'ose

Message par j'ose »

alors là...je ne dois pas savoir m'en servir ou je n'ai pas la bonne version....pourtant j'ai le systeme de navigation professionnal.2006..donc le plus evolué ....

ou touve tu toutes ces infos ????

kawaH2

Message par kawaH2 »

alors là...je ne dois pas savoir m'en servir ou je n'ai pas la bonne version....
sans doute, car même sur les ancien gps il y a tous ces POI

j'ose

Message par j'ose »

je vais verifier....

chaque fois que je suis en deplacement càd tous les jours, et depuis que j'ai la bm, je passe mon temps à chercher des stations, des restos,

il y a bien une fonction qui te les indique par rapport à un endroit donné....mais je ne parviens pas à les faire apparaitre sur la carte, ni de trouver les tel...en general je cherche mes resto comme ça, je clique sur le lien tel du gps et je reserve de la voiture grace au bluetooth...mais là rien....

...bon je vais essayer de trouver la bonne methode....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »