Vanne Egr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Vanne Egr

Message par Invité »

bonjour a tous j'ai trouver une petite solution pour que cette egr pneumatique reste fermee et ne vous embete plus du tout a moindre cou 11 €

boulon de 8 a clef de 13 a pipe de 30 mm de lomg et rosace conique hauteur de 14 mmm le tous nikel quand vous serer le tuyau cela prend ca forme original et le trou est bouché definitivement.

temps a passer 45 min.....

525 tds 242000 km le ralenti est plus stable et la consomation en baisse voila bonne installa tous pour ceux qui veulent biensur.............

DIDSTY

Re: Vanne Egr

Message par DIDSTY »

C'est un peu court ton explication !!

As tu la possiblité de mettre des photos ou schéma histoire d'expliquer comment as tu procédé?

Merci
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

franck.Fr

Message par franck.Fr »

MINO75 a écrit :bonjour a tous j'ai trouver une petite solution pour que cette egr pneumatique reste fermee et ne vous embete plus du tout a moindre cou 11 €
boulon de 8 a clef de 13 a pipe de 30 mm de lomg et rosace conique hauteur de 14 mmm le tous nikel quand vous serer le tuyau cela prend ca forme original et le trou est bouché definitivement.

temps a passer 45 min.....

525 tds 242000 km le ralenti est plus stable et la consomation en baisse voila bonne installa tous pour ceux qui veulent biensur.............

bnjr

tres bonne idée mais par contre perso jai pas tout capté ... ( rosace ?? ) precises ou tu achetes tout ca et sil te plait peux tu faire un schéma ou photos ???

merci pour l'info :)

Invité

Message par Invité »

Franck de Bordeaux a écrit :bnjr

tres bonne idée mais par contre perso jai pas tout capté ... ( rosace ?? ) precises ou tu achetes tout ca et sil te plait peux tu faire un schéma ou photos ???

merci pour l'info :)

je ne ces pas trop comment faire pour poster les photo directement mais pas de souci j'ai fait ca sur une 525 tds e39 de 97 et ca fonctionne tres bien de mieux en mieux attention que pour des egr pneumatique car si elle sont electronique cela fait une erreur ODB et la obligation passage valise....

je met les tof quand j'aurai tout pas de souci compter sur moi....

pour l'achat de ce qu'il faut je suis aller a leroy merlin mdr......ces vrai en plus....

warrior62400

Message par warrior62400 »

avec photos se sera tres interessants, merci

k100026

Message par k100026 »

bonsoir, intérressant mais il est vrai qu'avec des photos ce serrait bien plus simple à comprendre et donc envisager de faire la même chose.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »