Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
sangokuwil

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par sangokuwil »

bonjour

quelqun aurais t'il le shema de branchement de la serpistar

merci beaucoup

Salut, va chez bm , avec ta carte grise .

Ils m'ont imprimer les 32 pages de la notice de la serpistar :top:
CITATION(sangokuwil @ 8 Aug 2007 17:45)

Salut ,la serpistar a une telecomande rectangulaire avec un coté coupé.

Perso j'ai acheter il y a quelques temp cette alarme :
FB-8000 de chez frabalt
http://www.frabalt.com/shop/product_info.p...98f6694afe13286
Maintenant elle vaut meme plus 100€ avec un beeper portée 1km ..
Je l'ai depuis plusieurs mois destiner a la base a une autre caisse, je veut la faire monter sur mon bm en place de celle d'origine
par contre combien va me couter la depose + repose...??

Hello, sur le site , ils sont clean, car ils ont l'air de proposé de bon prix, livraison possible avec la belgique tu sais pas?

Merci,

Jordan
Desoler pour la reponse tardive !

Je pense qu'il y a pas de soucis pour la belgique , au pire fait leur un mail , ils parlent français !

Ils sont serieux :thup:

Red-line

Message par Red-line »

Hello, bonne nouvelle, j'ai demander a un amis qui fait dans ts se qui est électronique et anciennement montage alarme etc ...

Il me disais que si mon allarme bipais, que je vérifie un coup en changeant ma batterie,

Il ma expliqué mais je sais pas trop cmt réexpliquer, enfet quand on coupe la voiture on est par exemple a 13,5 Volt, et puis quelques minutes après on ferme sa voiture et on pert 1,5 de tension par exemple ; et alors, enfet l'alarme se met a aller ,pour montrer une perte de puissance dans la batterie, il me dis, c'est pas pr ca que tu as des problemes avec ta batteries ou de démarrage,

Ou il me dis tu la mets chez bmw, et normalement tu aurais le code de défaut sur leur ordi,

Voilà a peu près , j'espere que vs m'avez plus ou moins "compris" ;)
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

lapie

Message par lapie »

Bonjour a tous,
Je possède une bmw 325TD e36 de 93 j'ai recement acheté une télécomande pour ma voiture avec une clé incorporé, j'ai la centralisation (avec la clé) mai je n'arrive pas a faire marché ma télécommande en fait je croit que je n'ai pa de recepteur d'origine Bmw pour allé avec la clé. est-ce-qui srait possible d'en faire monté un, ou, et a quelle prix ??
Merci d'avance.

Invité

Message par Invité »

Red-line a écrit :Hello, bonne nouvelle, j'ai demander a un amis qui fait dans ts se qui est électronique et anciennement montage alarme etc ...
Il me disais que si mon allarme bipais, que je vérifie un coup en changeant ma batterie,

Il ma expliqué mais je sais pas trop cmt réexpliquer, enfet quand on coupe la voiture on est par exemple a 13,5 Volt, et puis quelques minutes après on ferme sa voiture et on pert 1,5 de tension par exemple ; et alors, enfet l'alarme se met a aller ,pour montrer une perte de puissance dans la batterie, il me dis, c'est pas pr ca que tu as des problemes avec ta batteries ou de démarrage,

Ou il me dis tu la mets chez bmw, et normalement tu aurais le code de défaut sur leur ordi,
Voilà a peu près , j'espere que vs m'avez plus ou moins "compris" ;)
Mêmes pbs avec la batterie chargée donc je ne suis pas sur à 100% :wink2:

Red-line

Message par Red-line »

il ma dis batterie changée , apparement tu as une perte de puissance d'un coup; et bouf l'allarme se met en allerte, mais ta batterie est bonne, tu as pas de prob de démarrage rien du tout, enfin c'est ce qu'il ma expliqué
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

L'ancien proprio de ma 525i m'a donné une toute petite clef grise marquée bmw avec un numéro a quatre chiffres dessus je crois, mais il m'a dit que le premier proprio lui avait donné et qu'il avait pas pensé à lui demander ce que c'était...
Moi aussi ça m'était sorti de la tête jusqu'à trainer sur ce post !!
J'ai pourtant déjà fait pas mal de choses sous le capot mais pas vu de sirène ou de contacteur pour cette clef ?? :blink:

Invité

Message par Invité »

Red-line a écrit :il ma dis batterie changée , apparement tu as une perte de puissance d'un coup; et bouf l'allarme se met en allerte, mais ta batterie est bonne, tu as pas de prob de démarrage rien du tout, enfin c'est ce qu'il ma expliqué
Pardon ? Je n'ai pas compris (j'ai tenté avec une nouvelle batterie mais résultat similaire... :ranting: )

Invité

Message par Invité »

salut tout le monde,

j'ai un soucis d'alarme sur ma E46 touring.elle est d'origine, avec mode antisoulevement, volumétrique etc...

ce weekend, j'ai installé le module Dension pour brancher mon IPOD. Depuis j'ai mon alarme qui se met à sonner??

Pour cela j'ai du débrancher la batterie (véhicule ouvert forcement)installer le module ( remplacement prise par prise, j'ai rien bidouillé), j'ai tiré mon cable de controle jusque dans la boite à gants et j'ai tout remonter, ranger.

l'après midi je roule, m'arrete boire un verre pd 2h,rien. Puis je rentre pour 15 mn chez moi et je ressort, elle sonne ??? ( le toit etait ouvert)--> c bon c'est le toit

Et ben non, je me rends compte au moment ou je vous ecris que on alarme sonne, je ne sais pkoi????

quelqu'un pourrait il m'aider, je sais vraiment pas quoi faire

Merci pour votre aide

Red-line

Message par Red-line »

FNACBOY a écrit :Pardon ? Je n'ai pas compris (j'ai tenté avec une nouvelle batterie mais résultat similaire... :ranting: )

Désolé, c'étais une petite astuce qu'il m'avait donné avant parfois de commencer a engendrer des frais, se n'est peut etre pas pareil sur chaques véhicule, apparement lui ca lui est déjà arrivé,

Désolé,

Mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Invité

Message par Invité »

Merci pour l'info Red-line :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »