Bonjour a tous!
Bien que tres amoureux de ma 730 IA E38, qu'i ne m'a donné que des satisfactions jusqu'ici, je suis tombé sur une 750 IA la semaine derniere.
Je suis donc en train de peser le pour et le contre pour l'achat eventuel de la 750, apres avoir revendu ma chere et tendre.
J'ai toujours revé du V12 alors forcement...
Je suis allé la voir hier et la j'ai tout de même eu quelques surprises.. ca fait au moins 4 mois qu'elle n'a pas bougé. Du coup plus de batteries...
Mes questions sont les suivantes:
-Sur une 750 IA de 04/95, y a t-il l'EDC?
-si oui, est-ce normal que l'avant soit completement mou, comme si les amortos etaient completement HS, du fait qu'il n'y avait pas de batterie donc pas de commande pour l'EDC?
ma meconnaissance en matiere de suspensions pilotées fausse peut-etre les projets de travaux a effectuer alors je prefère demander...
Merci d'avance a tous
Edc Ou Pas Sur 750 E38?
- oldschool E38
- ol54
- Membre du club
Re: Edc Ou Pas Sur 750 E38?
coucou,
sur la mienne, il y a l'EDC, les mortisseurs sont bons à changer et l'avant est mou aussi...
mais bon, même avec des amortos rincés, le comportement est encore correct
PS: ils ont 415000km....
sur la mienne, il y a l'EDC, les mortisseurs sont bons à changer et l'avant est mou aussi...
mais bon, même avec des amortos rincés, le comportement est encore correct
PS: ils ont 415000km....
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
salut pour savoir si il y a l'EDC tu regarde au niveau des coupelle d 'amorto la ou il y a les cache plastique si il y a un cable qui va dessus c est que tu la, sinon y a rien, en ce qui conserne les tarif d un amorto avec EDC attention ça calme pas loin de 900euro l amorto ,(je precise l' EDC restait une option a l epoque)
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30
- oldschool E38
Meci juju94, elle a donc bien l'EDC.juju94 a écrit :salut pour savoir si il y a l'EDC tu regarde au niveau des coupelle d 'amorto la ou il y a les cache plastique si il y a un cable qui va dessus c est que tu la, sinon y a rien, en ce qui conserne les tarif d un amorto avec EDC attention ça calme pas loin de 900euro l amorto ,(je precise l' EDC restait une option a l epoque)
Dis moi ol54, lorsque la voiture est a l'arret, contact coupé, le systeme EDC n'etant donc pas sous tension, est ce normal que les amortos soient si mous... est ce qu'ils durcissent a la mise en marche du moteur ou pas?
Merci pour vôtre aide les gars

- ol54
- Membre du club
les amortisseurs durcissent en mode sport... ça c'est sûr!
pour le reste,
là, l'auto est au garage avec des autres devant le garage, dès que je la sort, je testerais..
à+
pour le reste,
là, l'auto est au garage avec des autres devant le garage, dès que je la sort, je testerais..
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- oldschool E38
Merci ol54,ol54 a écrit :les amortisseurs durcissent en mode sport... ça c'est sûr!
pour le reste,
à+
A+