Sur ma 320D E46 Touring de juin 2002, je rencontre des problèmes de vibration du volant au freinage (mouvement pendulaire de droite à gauche) et j'ai aussi tendance à le sentir dans la pédale de frein. Cela s'estompe en freinant plus fort.
J'ai donc refait mes freins avant à neuf il y a quelques mois, j'avais l'impression que c'était mieux mais ça revient après à peine plus de 5000kms. Avant de demander une prise en garantie de mes disques au cas où ils seraient voilés, j'ai remplacé mes silent blocs des triangles de suspension. Il fallait les remplacer je pense, vu leur souplesse, mais cela n'a pas arrangé mon problème.
Lors de mon passage au CT en septembre dernier, j'ai posé la question au contôleur qui m'a dit que ça pouvait être un capteur d'ABS qui merde. Qu'en pensez-vous ?
Je suis tenté de les débrancher pour voir mais je pense que je vais créer une erreur sur l'ODB et est-ce qu'elle va disparaître en rebranchant les capteurs ?
Je précise aussi que mes 4 pneus sont neufs (Michelin Premacy HP)
Si quelqu'un a une bonne idée à me soumettre, je prends car ça devient franchement prise de tête et après presque 1 an que je possède ma voiture avec pas tout a fait 120000km, ça me gonfle et me déçoit un peu à vrai dire ......

J'ai aussi appelé chez BM et le gars que j'ai eu est persuadé que ça vient des disques ou éventuellement des moyeux de roues qui auraient pu prendre un voile. Par contre, si c'est les moyeux, je pense quand même que je le sentirais en roulant et pas seulement au freinage non ???
Merci pour votre aide