Jeu Dans La Direction Et Vibration

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jéros37

Jeu Dans La Direction Et Vibration

Message par jéros37 »

Salut a tous,

Je possède une E34 tds (260000kms) et je me demandais si du jeu dans la direction pouvait engendrer des vibrations au freinage au dela de 120 km/h.
Je précise que mes disques et plaquettes viennent d'etre changer et que le freinage est impeccable en dessous de cette vitesse.
De plus j'ai aussi changé les bras de suspensions inférieurs et supérieurs, les biellettes de barre stab, ainsi que les biellettes de directions.

Et est ce que du jeu dans la direction entraine forcement le changement du boitier...
Merci et désoler d'avance pour poster encore un message concernant des p.??ains de vibrations.... :angry: :angry: :angry:

patgtr91

Re: Jeu Dans La Direction Et Vibration

Message par patgtr91 »

lo,

sur ton boîtier de direction , tu devrais trouver une vis de 17 , plutôt un écrou et une vis au centre ..
tu devises l'écrou et tu resserres légèrement la vis ... tu fais un essai pour voir si la direction n'est pas trop dure , au besoin tu dévisses ou tu visses .... 1/4 de tour pour la vis te rend une direction plus ferme ..

fait un essai de freinage et dit nous !! je ne suis pas convaincu que ça vienne de là , mais comme tu as des
pièces neuves( qui engendrent ce phénomène quand elles sont HS ) , pourquoi pas ...

a+ pat
Image

jéros37

Message par jéros37 »

Salut,

Merci de ta p'tite réponse :top: je vais essayer dès que possible et je vous tiens au courant.
Par contre est ce que ca ne risque pas d'abimer le boitier, le fait de ressérer cette vis??? <_<

Cordialement.

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

normalement non !

par contre c'est la derniére chance le resserage , aprés faut le changer :(

a+pat
Image

jéros37

Message par jéros37 »

ok merci Pat :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »