très bel achat. je suis pressé de la voir revivre
 et pour le cuir, je pense que tu connais maintenant

à+

ma curiosité me perdra, et je te comprends tout à fait...crazymac a écrit :Soit elle rentre sur ses 4 roues soit elle rentre sur une remorque plateau. A déterminer suivant ce qu'il se passe à la remise en route.
Le prix ? Doit-on dire l'âge des mamies ?Je ne souhaite pas parler d'argent concernant un achat qui n'a pas de raison d'être en dehors de la passion.

Les jantes sont aussi très bien conservée. Une fois l'intérieur nettoyé et le cuir restauré, elle sera vraiment belle je pense, du moins j'espère. J'ai hâte de l'avoir à la maison mais j'en suis encore à me demander comment elle va rentrer ! Va-t-on (avec 316baur) réussir à la remettre en route ou va-t-il falloir que je la ramène sur un plateau (bonjour le coût
 Les jantes sont aussi très bien conservée. Une fois l'intérieur nettoyé et le cuir restauré, elle sera vraiment belle je pense, du moins j'espère. J'ai hâte de l'avoir à la maison mais j'en suis encore à me demander comment elle va rentrer ! Va-t-on (avec 316baur) réussir à la remettre en route ou va-t-il falloir que je la ramène sur un plateau (bonjour le coût  )
 )
 ta jante au dessus du plomb , n'a pas un coups ???  peut être un effet d'optique
  ta jante au dessus du plomb , n'a pas un coups ???  peut être un effet d'optique   

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités