
Sinon ouais, la vraie éponge avec un produit dédié (ou pas en fait), ta carrosserie ne risque rien !
Ca te coûte disons : 4 Euro au jet + 5 litres d'eau + un peu de produit.
Un peu fatiguant mais résultat :

Aller bonne chance
le but c'est d'en enlever un max avec la pression du karcher ou de ton jetmaximinus51 a écrit :ce qui me fait un peu peur la dedans, ce sont les micro rayure quand on passe sur des saletés...
Zeers a écrit :le but c'est d'en enlever un max avec la pression du karcher ou de ton jet
oui j'ai pris du protech c'est vrai que ca marche tres bien en plus il y a un effet deperlant, donc pas de traces s'il pleut... le seul truc c'est que c'est un peu long a passer... mais je ferai comme caludo_b a écrit :il y a aussi les produits sans eau qui sont vraiment pas mal! celui de protech permet en même de "lustrer", la voiture brille vraiment après!
le top c'est de passer le karcher avant histoire d'enlever le plus gros, la boue.... ensuite tu passes ce produit qui est prévu pour ne pas rayeril y a même des garages spécialisés dans le nettoyage qui n'utilisent que çà..
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