Garage Du Bac

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
neigsov
Messages : 50
Inscription : dim. févr. 25, 2007 8:37 pm

Re: Garage Du Bac

Message par neigsov »

MERCI :top:

Avatar de l’utilisateur
greg92
Messages : 730
Inscription : lun. juil. 26, 2004 4:25 pm

Re: Garage Du Bac

Message par greg92 »

Bonjour,
S'agit-il d'une e21 ou d'une e30?
@+

neigsov
Messages : 50
Inscription : dim. févr. 25, 2007 8:37 pm

Re: Garage Du Bac

Message par neigsov »

salut c est une e30

neigsov
Messages : 50
Inscription : dim. févr. 25, 2007 8:37 pm

Re: Garage Du Bac

Message par neigsov »

et pour idée combien ca vaudrait une "fausse C1" en état correct et 100 150mKms équipé alpina

Avatar de l’utilisateur
coolmatou
Messages : 349
Inscription : jeu. mai 27, 2004 8:10 pm
Localisation : 63

Re: Garage Du Bac

Message par coolmatou »

Salut,

pour une fausse c'est simple :D

Pour moi ça vaut le prix d'une E30 et tu rajoutes alors le prix des options Alpina.
323i E30 état correct ( on en trouve de 800 à 1500 euros suivant l'état,voir + si bien conservée)
4 jantes Alpina 16P: 800 euros,un spoiler Alpina : 200 euros , un volant Alpina : 150 euros , collecteur d'échappement : 300 euro , pont autobloc : 400euros etc etc

@ ++

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Garage Du Bac

Message par nesquik90 »

Salut

faire très attention
c'est tout ce que je peux te dire.

Pour ma part, j'avais cru avoir acheté une fausse, et c'était une vrai..... :surprise:

Prends le temps de décortiquer les documents qui te seront fournis.

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: Garage Du Bac

Message par sergouilbm »

Halim,
La B9 que tu avais acheté et rendue à son ex propriétaire avait le numéro de série maquillé sous une plaque de tôle soudée, ne l'oublie pas :) Avec un coup de peinture d'une couleur différente pour masquer le tout.

Donc aucun regret à ce niveau, car sinon, actuellement tu serais encore en train de te bouffer le foie à savoir si tu as une vraie ou une fausse. Alors maintenant que tu en as une dont le pédigré est vérifié jusqu'au numéro de culasse, et qui n'a pas un point de rouille (ce qui était loin, trés loin d'être le cas de l'autre), la vie est belle.

Même si Alpina s'est planté sur la couleur et les options de l'auto, je reste trés sceptique sur l'état, l'origine, et le parcours de cette 343....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités