salut.
pour ma part je ne pense pas qu'il faut reprogrammer un debimetre systematiquement.
je m'explique les 330d et 320d on eux des changement de references donc oui la il faut refaire une reprogramation mais ,si on change un debimetre de la meme reference pas besoin.
Manque De Puissance Bmw X3 Cdi
- roccos
- celsius
Re: Manque De Puissance Bmw X3 Cdi
oui c'est pas systématique mais très très fréquent
d'autant plus que c'est un moteur de 320d dedans
a+
Celsius
d'autant plus que c'est un moteur de 320d dedans
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- 325ix86
- Président
Peut être le catalyseur, mais peut être aussi un truc quelconque (Animal, vegetal ou mineral) qui est rentré dans le pot d'échappement et obstrue la sortie.
Dans tout les cas, le mieux est de démonter la ligne et vérifier qu'elle n'est pas bouchée.
Bon courage.
Dans tout les cas, le mieux est de démonter la ligne et vérifier qu'elle n'est pas bouchée.
Bon courage.
-
Bonjour tt monde et merci à tous pour votre contribution.En effet je viens de retrouver la panne de ma BMW X3 CDI,Je ne sais pas comment faire mais j'aimerais faire un tuto sur ça,car et je suis sûr il aurai des cas semblable,simplement le catalyseur était HS,il était boucher complètement,et moi j'ai préférer le vider.La BM est devenue une voiture de course tellement il bon a piloter.Et si l'administrateur du site permet je lui envoi les photo de la dite catalyseur il pourai faire un tuto la dessu.Merci à tous. 

- teuf530d68
Content que ton problème soit résolu mais que diable: "En effet je viens de retrouver la panne de ma BMW X3 CDI,<=== C'est quoi ça?tu rigoles ou quoi??germaine01 a écrit :Bonjour tt monde et merci à tous pour votre contribution.En effet je viens de retrouver la panne de ma BMW X3 CDI,Je ne sais pas comment faire mais j'aimerais faire un tuto sur ça,car et je suis sûr il aurai des cas semblable,simplement le catalyseur était HS,il était boucher complètement,et moi j'ai préférer le vider.La BM est devenue une voiture de course tellement il bon a piloter.Et si l'administrateur du site permet je lui envoi les photo de la dite catalyseur il pourai faire un tuto la dessu.Merci à tous.

J'ai rien dit lors de ton premier post, pensant que d'autres allaient le remarquer, mais non, apparement sa dérange personne...

- celsius
C'est la nouvelle version du X3 avec un moteur de Renault : c'est pour ça qu'il est tombé en panne
a+
Celsius

a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- teuf530d68
Nan nan, c'es "MERDE cédès" le cdi...celsius a écrit :C'est la nouvelle version du X3 avec un moteur de Renault : c'est pour ça qu'il est tombé en panne![]()
a+
Celsius

Pas taper je sors...

- 330xdPackLuxe
en plus tu insiste bien sur le CDI tu te moque de nous ou tu sait vraiment pas que chez bmw c'est 2.0D ou 3.0D par exemple.

- teuf530d68
bmw 330xd pack luxe a écrit :en plus tu insiste bien sur le CDI tu te moque de nous ou tu sait vraiment pas que chez bmw c'est 2.0D ou 3.0D par exemple.
Ce qui m'étonne c'est qu'il parle de CDI pour sa Bm (Bref apparement le "newbee"

Là à quelque part il y a un malaise dans ses connaissances au Mr..

je taquine je taquine