titi750 a écrit :Pas de bouton mode sport, mais je pensais au "retard d'allumage" lors des changement de rapports : ca y ressemble quand même bcp sur la 735ia.
A+
D'après l'article, ça serait la gestion électronique qui informerait le motronic d'une changement de rapport.
323ie21turbo a écrit :A ce prix là, c'est sur que c'est plus rentable et en plus tu auras moins de problèmes.
si je peux t'aider à la remettre en route n'hésites pas à me contacter.

Super, merci beaucoup ! Avec tout ce que tu as bricolé sur les M102 et M106 si t'étais là il tournerait rapidement le 6 ! Je me souviens, c'est toi à Issoire qui m'a expliqué pour la première fois la différence entre M102 et M106

Moi qui croyait à un montage de "M30 turbo"
Sans débitmètre, le M106 n'a pas d'allumage du tout ? Dans ce cas ça pourrait être un débitmètre alors. BMW a dit avoir changé sondes et capteurs, je pense pas qu'ils aient changé le débitmètre. Ils ont dû juste faire capteur PMH, sonde de température d'eau et puis basta, non ?