Bon, à part mes histoires de pb d'allumage, j'ai beaucoup bossé sur mamie Samedi dernier ! Voici, en attendant que je récupère qq photos de mon appareil, la liste des travaux effectués :
- remise en place d'une barre qui termine le ciel de pavillon (sachant que je n'ai pas de tissu sur la mienne... entièrement retiré)
- remise en place des caches latéraux de lunette AR (là où passe les ceintures)
- remise en place des caches latéraux le long de la banquette arrière (vissés et tout)
- remise en place du dossier de banquette arrière (vissé aussi)
- remise en place des appuis tête AR
- remise en place de l'assise de banquette arrière
- j'ai terminé de bien mettre en place la moquette sous les seuils de porte (c'est perfectible, il faudrait idéalement coller la moquette pour qu'elle ne gondole nul part)
- remontage des consoles centrales, en noir à la place de bleu
- réinstallation de quatre enceintes d'origine, mais je me suis rendu compte que les caches de HP avant changent entre phI et II, j'ai donc du conserver les bleus
- changement du volant (sport au cuir cuit -> standard cuir en bon état)
- installation d'un autoradio (à l'arrache et totalement anachronique, histoire d'avoir un peu de son en attendant mieux)
- remise en place du siège côté passagé (lavé, mais non traité comme le reste du cuir pour le moment)
- remise en place d'un cache sous le volant, première fois depuis que j'ai l'auto

(en noir, bien sur)
- réparation et remise en place du rétroviseur côté passager
- charnières et serrures de portes graissées
- remise en place du naseau de droite
- lavage de toutes les vitres (j'ai viré au disolvant des traces de colles qui avait un paquet d'années !)
- moquette et sellerie aspirés (il faudrait que je la champouine pour bien faire)
- coffre totalement vidé et aspiré (il a pas compris ce qu'il lui arrivait

)
- divers ptites bétises
Voilà, c tout grosso modo
Dans mon passage d'un intérieur bleu à un intérieur noir, il me reste à changer les 4 pannaux de portes, les caches de HP avant et la boîte à gands.
++
Tom