Verifier Votre Echappement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
bracame62

Verifier Votre Echappement

Message par bracame62 »

aujourd huit en faisant mon entretien sur la 330cd je suis tomber sur un truc etrange:
le raccord d echappement entre le catalyseur et le premier intermediere cliquaillé
j essai donc de resserer le collier,il et serré a mort <_<
je demonte la ligne pour voir se qui se passe,je trouve,En fait,avec les vibrations,l emmenchement et usé :ranting: j ai dut refaire une bague pour compenser le jeu
si jamais vous aller en dessous de vos voiture,jetté un oeil,j entendais aussi un petit couinement quand j arretais la voiture, maintenant nikel :top:

luna59

Re: Verifier Votre Echappement

Message par luna59 »

bracame62 a écrit :aujourd huit en faisant mon entretien sur la 330cd je suis tomber sur un truc etrange:
le raccord d echappement entre le catalyseur et le premier intermediere cliquaillé
j essai donc de resserer le collier,il et serré a mort <_<
je demonte la ligne pour voir se qui se passe,je trouve,En fait,avec les vibrations,l emmenchement et usé :ranting: j ai dut refaire une bague pour compenser le jeu
si jamais vous aller en dessous de vos voiture,jetté un oeil,j entendais aussi un petit couinement quand j arretais la voiture, maintenant nikel :top:

merci pour l'info je jetterais un oeil sur ma 330d alors!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

soony

Message par soony »

Bonjour,

bizarre, de mémoire, il me semble que la ligne d'origine est d'un seul bloc. Pour remplacer mon silencieux, ils ont coupé les tuyaux, et je crois que David51 c'etait pareil jusqu'au pré-cata.

Je regarderais quand meme à l'ocasion
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

bracame62

Message par bracame62 »

c est juste au niveau de la boite,coté droit,il y a un emmenchement entre catalyseur et ligne

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »