Injecteur 525 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gaspi63

Injecteur 525 Tds

Message par gaspi63 »

BONJOUR A TOUS JE DESIRE ACHETER DES INJECTEURS NEUF POUR 525 TDS 1994 M51 VU LE PRIX CHEZ BM ,SI QUELQUN AUVAIS OU CONNAISSAIT
UNE BONNE ADRESSE JE VOUS REMERCIE DE VOS REPONSE

ORIGINAL_FANFAN

Re: Injecteur 525 Tds

Message par ORIGINAL_FANFAN »

BM92 de mémoire 118 € pieces et unpeu plus chère pour l'injecteur pilote

gaspi63

Message par gaspi63 »

[Merci pour ta reponse trop chers je les enenne chez un dieseliste il prend 17 euros par injecteur
cordialement herve

tomtom17

Message par tomtom17 »

ebay il y en à

ORIGINAL_FANFAN

Message par ORIGINAL_FANFAN »

michel91 a écrit :[Merci pour ta reponse trop chers je les enenne chez un dieseliste il prend 17 euros par injecteur
cordialement herve

C'est à dire, qu'il te le remet à neuf , demontage et remontage compris ?? :surprise: (17*6=102€)

Cela m'intéresse car j'ai un problème de fuite à la base de mon premier injecteur, et des suitements sur deux autres .

J'ai été chez BMW pour acheter le joint d'enbase des injecteurs, et il n'ont dit qu'il me faisait plus , obligé de remplacé les injecteurs en question.

J'attends avec impatience ta réponse. :top:

lolo37

Message par lolo37 »

ORIGINAL_FANFAN a écrit :C'est à dire, qu'il te le remet à neuf , demontage et remontage compris ?? :surprise: (17*6=102€)

Cela m'intéresse car j'ai un problème de fuite à la base de mon premier injecteur, et des suitements sur deux autres .

J'ai été chez BMW pour acheter le joint d'enbase des injecteurs, et il n'ont dit qu'il me faisait plus , obligé de remplacé les injecteurs en question.

J'attends avec impatience ta réponse. :top:
tu vas chez un diesieliste, i te fournira un kit comprenant les petites durites + le petit bouchon + les 6 joints cuivres (pare-feu à intercaller entre la culasse et les porte injecteurs) perso je les payais 12 €

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »