Est-ce que quelqu'un sait à quoi on reconnaît une version executive de E23 ? Quelles sont celles qui ont les passages de roue chromés ?
Je le connait l'A75, je l'ai pris cet été au retour de vacances, sauf que moi y'avait bouchon, j'aurais bien voulu faire du 110!!crazymac a écrit :C'est à dire que si moi j'ai fait 370 Km à travers les montagnes lui va faire 450 Km par l'autoroute. Et l'A75 n'est pas une vrai autoroute, tout en virage, limitée souvent à 110 et avec de bonne côtes ou les camions rames. Au final, il a au moins 6h de route.
Les versions exécutives possédaient le double autoradio becker, un devant et l'autre dans l'accoudoir arrière. Elle avait aussi la commande du siége électrique passager dans le même accoudoir.crazymac a écrit :J'ai le multimètre et de bons yeux. Par contre pas le schéma
Est-ce que quelqu'un sait à quoi on reconnaît une version executive de E23 ? Quelles sont celles qui ont les passages de roue chromés ?
Salut Crazymac,crazymac a écrit :j'en suis encore à me demander comment elle va rentrer ! Va-t-on (avec 316baur) réussir à la remettre en route ou va-t-il falloir que je la ramène sur un plateau (bonjour le coût)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités