Peinture Complete

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Peinture Complete

Message par Invité »

salut a tous,

j ai une question a poser
je suis en cours de preparation pour une peinture complete de ma e36 berline, mais j hesite toujours
en ce qui concerne les baguettes de porte ainsi que les bandeau de pc et les retros.
je ne sais pas si je dois les peindre de la meme couleur que la voiture et vernis ou la meme couleur mais vernie satine ou la meme couleur mais mat ?
que faire ?
la couleur et noir et j ai peur que si je les peint de la meme couleur et vernie pareille que la voiture, j ai l impression que sa feras trop masse
a vous de me dire ce que vous en pensser
merci d avance a tous pour vos conseils :unsure:

moishe

Re: Peinture Complete

Message par moishe »

hé bé c'est vraiment une affaire de goût ça, perso je te dirai de laisser tes plastiques noirs, sauf les bas de pare-chocs si besoin est...... et mat si ils doivent etre repeints, y'a pas plus beau si ils sont en bon état, mais là je parle pour une caisse d'origine, parce que je trouve ça moins moche quand la caisse est bien basse avec de belle grosse jantes (pas plus hein :P ), mais bon tout le monde te donnera un avis... pas plus, y'a pas de notion universel au niveau du goût auto ?? :huh:
see you ++ :P
M5E34 94'

touring

Message par touring »

Salut,
Sur ma E30 cab, j'ai fait une peinture complète et j'ai peint les pare-chocs, les baguettes latérales et retros de la même couleur +verni et ça fait nickel on dirait pas qu'elle est de 89.
Par contre pour une E36 je sais pas..........Cela dépend de la couleur que tu as choisi?

Moi j'ai passé du rouge au Diamantschwartz, pour une couleur rouge j'aurais laissé les baguette noir mat par contre pour du noir les baguette peinte sont jolies......

Les gouts et les couleurs........

Touring

Invité

Message par Invité »

salut ,

Sur ma 320 i E36, jai la peinture integrale, c'est a dire que les retros, pare choc et bas de caisse sont peints couleur carrosserie.

Les bas de caisse ne sont pas vernis mais mat, et ca me plait beaucoup, de plus pour les retros, je te conseille de les peindre entierement,(pas que la coque comme sur les bm d'origine), les miens sont peint entierment et c'est vraiment niquel!

Voila concernant les baguettes laterales et les poignees, je ne les peindrais pas a ta place, sauf si tu te lance dans la tuning touch :D

@++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »