Voici le panorama que Crazymac a eu pendant qq jours

Avec son touring perdu en haut à gauche de la photo

crazymac a écrit :Encore qu'il m'a été dit que restaurer une BMW c'était ridicule que j'aurais mieux fait de prendre une 2CV ou bien une dauphine que ça c'était de la voiture. Qu'est ce qu'il faut pas entendre moi je vous dis
Ca dépend le V12Et le V12 Gilbertus, il a quelques sonorités anciennes ou il ressemble plus à un moteur moderne ?
Quand tu leur feras faire un tour en 745i, ils changeront sûrement d'aviscrazymac a écrit :Encore qu'il m'a été dit que restaurer une BMW c'était ridicule que j'aurais mieux fait de prendre une 2CV ou bien une dauphine que ça c'était de la voiture. Qu'est ce qu'il faut pas entendre moi je vous dis
Je voulais putôt dire que comme ça n'est pas une voiture française ça ne vaut rien. Enfin quand même une deushe ça n'est pas du tout la même chose, il ne faut pas aimer les belles mécaniques.Kelvinator a écrit :Attention hein on critique pas la deucheSinon je te fait faire un tour dans la mienne et tu seras obligé d'en acheter une...
Je suis pas sûr, avec la BVA, personne ne veut conduire. Je verrai bien. Et l'excuse ultime, "c'est pas une diesel on peut pas rouler avec". Et oui, c'est ça les campagnes ; je crois que je vis mal ces remarques, ça se soigne ?tom25 a écrit :Quand tu leur feras faire un tour en 745i, ils changeront sûrement d'avis
Je remarque souvent que les gens qui ne connaissent pas les anciennes Bmw s'en font une fausse idée et sont très surpris quand tu leur fais faire un tour. La montée dans les tours du moteur provoque généralement chez eux une réaction non espérée...
De toutes façons la voiture que tu as acheté c'est pour toi, pas pour les autresJe suis pas sûr, avec la BVA, personne ne veut conduire. Je verrai bien. Et l'excuse ultime, "c'est pas une diesel on peut pas rouler avec". Et oui, c'est ça les campagnes ; je crois que je vis mal ces remarques, ça se soigne ?
crazymac a écrit :Je verrai bien. Et l'excuse ultime, "c'est pas une diesel on peut pas rouler avec". Et oui, c'est ça les campagnes ; je crois que je vis mal ces remarques, ça se soigne ?
Cela n'a rien à voir avec le fait de vivre en zone rurale ou pas (j'ai vécu dans les 2). C'est tout simplement la "bétise" humaine qui est, elle partoutcrazymac a écrit :Alors là tout à fait GilbertusTu dois comprendre un peu ce qu'il m'arrive, tu es en région rurale toi aussi. C'est vrai j'achète pour moi, mais subir les critiques les autres c'est pénibles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités