Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
luna59

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par luna59 »

topjohn a écrit :Mais pourquoi remettre d'origine ? y a rien d'extravagant sur sa voiture :blink:

Non rien d'extavaguant mais un 330cd pack M full options d'origine (xénons, gps 16/9, cuir élect a mémoire chauffant...) se vend environ 25000€ en Allemagne avec 80000kms c'est pour ça. Moi perso j'en cherche une et j'opterais plus vers ce choix là (même si la tienne est superbe) je ne voit pas les 5000€ d'écart
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Gasttton

Message par Gasttton »

C'est clair que ca fait un peu cher, mais a l'heure actuelle, je prefere payer qques chose un peu plus cher que la normal et etre sur de mon produit. Car parcontre, je n'irais pas acheter en Allemagne.

Puis bon, faut s'avoir negocier aussi :devil:

luna59

Message par luna59 »

Gasttton a écrit :C'est clair que ca fait un peu cher, mais a l'heure actuelle, je prefere payer qques chose un peu plus cher que la normal et etre sur de mon produit. Car parcontre, je n'irais pas acheter en Allemagne.

Puis bon, faut s'avoir negocier aussi :devil:

Ba si c pour une voiture qui a de la bouteille je comprend que c'est plus délicat mais pour une voiture de 2/3 ans complètement suivi il n'y a pas de souci

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

salut ce qui va handicapé la revente de ta voiture c'est l'eprom. si j'etait toi je l'as virerai car tu aura du mal a moin que tu retombe sur le mec qui recherche ce genre de modif mais c'est rare. ce n'est qu'un conseil de ma part apres tu fait ce que tu veux c'est ton choix.
ImageImageImageImage

doc_cupra

Message par doc_cupra »

bmw 330xd pack luxe a écrit :salut ce qui va handicapé la revente de ta voiture c'est l'eprom. si j'etait toi je l'as virerai car tu aura du mal a moin que tu retombe sur le mec qui recherche ce genre de modif mais c'est rare. ce n'est qu'un conseil de ma part apres tu fait ce que tu veux c'est ton choix.
salut
merci de la remarque
j'y avais pensé
mais j'ai revendu mon S3 preparé sans trop de soucis
ma Golf V gti dsg preparé trés trés rapidement, faut dire que l'aspect visuel etait extra

et la BMW, bon je pense qu'un connaisseur n'en tiendra pas compte, juste ce dira c encore ça de pris, conso en baisse et plus de puissance :D

alphanoir

Message par alphanoir »

HS ON
Tiens je vois que t'a eu une golf 5 gti dsg , peux tu faire vite fait un avis sur cette voiture car j'ai un petit faible pour cette voiture!!!
Tu avais fait quoi comme préparation?
merci
HS OFF

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :salut
merci de la remarque
j'y avais pensé
mais j'ai revendu mon S3 preparé sans trop de soucis
ma Golf V gti dsg preparé trés trés rapidement, faut dire que l'aspect visuel etait extra

et la BMW, bon je pense qu'un connaisseur n'en tiendra pas compte, juste ce dira c encore ça de pris, conso en baisse et plus de puissance :D

Moi perso ça m'intéresse quelle soit déja préparé :top: car je pense le faire par la suite!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

alphanoir a écrit :HS ON
Tiens je vois que t'a eu une golf 5 gti dsg , peux tu faire vite fait un avis sur cette voiture car j'ai un petit faible pour cette voiture!!!
Tu avais fait quoi comme préparation?
merci
HS OFF
tiens va lire la,
je recommande cette auto elle est terrible...
presentation

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

luna59 a écrit :Ba si c pour une voiture qui a de la bouteille je comprend que c'est plus délicat mais pour une voiture de 2/3 ans complètement suivi il n'y a pas de souci
Si la revente en France sera trés trés trés dure
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Phil330i

Message par Phil330i »

luna59 a écrit :Non rien d'extavaguant mais un 330cd pack M full options d'origine (xénons, gps 16/9, cuir élect a mémoire chauffant...) se vend environ 25000€ en Allemagne avec 80000kms c'est pour ça. Moi perso j'en cherche une et j'opterais plus vers ce choix là (même si la tienne est superbe) je ne voit pas les 5000€ d'écart
je préfère mettre un peu plus et acheter à quelqu'un de ce forum et origine france ou 1er main (il me semble) qu'un véhicule X en allemagne !

en plus ce coupé est superbe dans un état impeccable :wub: :thup:
De retour sur le forum en 130i M !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »